Probleme installation decodeur tnt storex

Fermé
sacha46800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 19:55
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les chaines, ça ne trouve rien. Je ne sais pas comment faire. J'étais déjà équipé d'une parabole avec décodeur metronix, j'ai échangé ça marche pas et j'ai aussi essayer de brancher le decodeur tnt sur lancien décodeur, ça marche pas non plus. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 11:49
Bonjour,le storex est il un decodeur tntsat ou fransat?
vos branchememts tv/ graveur ou autre, decodeur svp merci
0
sacha46800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 12:03
le storex est tntsat. Branchement cable murale au storex et relié par prise péritel à la tv
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 13:22
Votre parabole est elle bien orientee sur la satellite astra?
Quelles chaines receviez vous avec votre ancien decodeur? Avez vous modifie l'orientation de votre parabole lors du changement decodeur pour un tntsat?
La tete de reception est elle du type 'universelle?
Quel age a votre ensemble parabole/ tete de reception?
Pardonnez toutes ces questions mais elle sont indispensables et permettront de cerner au mieux la cause du probleme et de le solutionner
Merci de votre comprehension
0
sacha46800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 18:15
Bonsoir,
je ne sais pas l'orientation de la parabole, mais elle est neuve, je recevais TF1, 2 ,3 et 6. Je n'ai pas changé l'orientation de la parabole. Je ne connais pas le type universelle.
Pas de souci pour les questions.
Merci à vous dem'aider
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 18:45
Votre parabole est orienee sur atlanticbird qui diffuse les programmes fransat
Domc ton decodeur est compatible
Si la tete est ancienne elle est peut etre du type'telecom' et ce modele n'est plus compatible avec le mode de reception numerique satellite( seulemmt pour l'analogique): verifier et la chamger pelar ume tete reception universelle(15€)
Est ce une antenne sat collective?
Essayer installer votre decodeur chez qlq'un equipe pour recevoir les programmes fransat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha46800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 19:30
je comprend pas la parabol a été changer il ya 4 mois, donc neyve, logiquement elle est compatible, no?
elle est personnelle l'antenne.
je vais tout debrancher et re brancher, on v erra bien.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 19:55
Faites une reimstallation usine, debrancjer totalemnt decodeir,enlever la carte frottez la sur un vetememt( cote puce) et remettez la
0