Résultats (1 136)
Gros soucis de reception tnt
Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...
Reception tnt partiel
Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Mon ecran lcd toshiba 32av93g
j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...
Ne reçois plus france télévision
Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...
Je ne reçois pas la tnt
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Que se passe til avec tmc et nrj12
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
Antenne intérieure compatible tnt hd ?
Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...
Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..
Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...
Chaines allemandes
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...
Tv connecté tuner tnt hd
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...
Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri
RésoluBonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...
Tnt non captée à saint-françois
Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...
J'ai perdu m6;w9 et nt1
Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...
Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!
Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...
Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Antenne intérieur est-elle compatible avec ....
Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...
Utiliser une parabole à la place d'un rateau
Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...
Réseau hertzien comment l'émettre
bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...
Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...
Problème réception de chaines
Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...
Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...
Prise noos
Bonjour, je viens vers vous parce que je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'y a aucune prise antenne, la seule prise présente d...
Réception satellite astra balcon nord ?
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...
Probleme reception rmc, 6ter, numero 23
Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...
Capter la tnt en nouvelle-calédonie
Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...
Connection tv sans prise d'antenne
Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Problématique câble antenne coupe par nc
Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...
Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci
bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...
Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?
Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...
Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114
Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...
Problème d'antenne / home cinéma
Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...
Recevoir la rtbf en moselle
Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...
Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
Problème pour la télé
Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...
Problème réception- dérivateur répartiteur ?
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Tnt
Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...
Chaîne tnt
Bonjour,j ai une télé Sony dans ma chambre et pour avoir les chaînes tnt on m'a conseillé une antenne d intérieur.pouvez vous me dire comment sa march...
Probleme tnt antenne interieur
Bonjour, J'ai un téléviseur que j'ai voulu mettre dans la chambre car dans salon je suis cablé avec numéricable box etc . C'es un téléviseur Waltmha...
Réception tnt avec antenne intérieur
Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...
Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Plus de chaines tnt
Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...