Résultats (1 136)

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lolote#

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88

Antenne intérieure compatible tnt hd ?

Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gil

Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..

Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Chaines allemandes

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Tnt non captée à saint-françois

Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

J'ai perdu m6;w9 et nt1

Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
agnesdaquitaine33

Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Antenne intérieur est-elle compatible avec ....

Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Gil

Utiliser une parabole à la place d'un rateau

Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BUD1307

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Prise noos

Bonjour, je viens vers vous parce que je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'y a aucune prise antenne, la seule prise présente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Réception satellite astra balcon nord ?

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Probleme reception rmc, 6ter, numero 23

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
PHOEBUS-33

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Connection tv sans prise d'antenne

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
xplom

Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Problématique câble antenne coupe par nc

Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
decdec2010

Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci

bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Romyane

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Appareil pour antenne. tv

Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Andy31200

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?

Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114

Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Problème d'antenne / home cinéma

Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jimmym6

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Chaîne tnt

Bonjour,j ai une télé Sony dans ma chambre et pour avoir les chaînes tnt on m'a conseillé une antenne d intérieur.pouvez vous me dire comment sa march...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Woody1500

Probleme tnt antenne interieur

Bonjour, J'ai un téléviseur que j'ai voulu mettre dans la chambre car dans salon je suis cablé avec numéricable box etc . C'es un téléviseur Waltmha...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Réception tnt avec antenne intérieur

Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gil

Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 136