Résultats (1 136)

Chaînes antenne

Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Réception chaînes

Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme television

Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Répartiteur et amplificateur tnt

Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv

Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
matousurnet

Manque chaîne 4,8,15,16,17

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

La télé affiche résolution non supportee

Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bambou-1903

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Réception différente

Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Optex at8153

Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Plus de réception tnt

Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Antenne

Bonsoir ,j ai une antenne intérieure ,pas de boxe ,juste télé depuis un an elle fonctionnait très bien depuis 3 jours la journée elle perd le signal "...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Problème reception antenne interieur

Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
matousurnet

Problème tv pas de vidéo

bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
baladur13

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Mes télés ne trouvent aucunes chaines

Bonjour, Je viens d’emménager dans un pavillon, j'ai mis en place les télés (une dans la chambre et une dans le salon) j'ai fait à de multiples re...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne

Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Ma télé ne trouve plus de chaîne

Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de chaînes détectées

Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 136