Résultats (1 136)

Installation de la tnt sur un décodeur bouygue telecom

Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Gil

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé

Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Flo099

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne

Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Modèle d'antenne

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gil

Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne

Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gil

Pas de réception de la tnt hd

Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Quel antenne pour ma tv ?

Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt et antenne interieure

Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Je veux regarder la télé

Bonjour, Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms. J'ai acheter une t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Probleme format

Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
matousurnet

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Recevoir tnt sans prise murale antenne

Bonjour, Je loue une chambre étudiante. J'ai une télévision TNT HD mais il n'y pas de prise antenne alors qu'il y a une antenne sur la maison. Et le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bere-22

Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...

Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Shadowsky1

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à chole

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Problème réglage amplificateur télé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Problème signal décodeur strong 8114 ,

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt par antenne intérieure ?

Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récéption tv avec antenne portative

Bonjour, j'ai une tv dans le salon et une dans la chambre;celle du salon est branchée sur l'antenne collective rateau, celle de la chambre sur une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Tnt ne fonctionne pas tv sony

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nemrod18

Pb antenne tnt

Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Recevoir des chaines

Bonjour, je vis dans un petit village qui se trouve a loisy dans le 54, j ai acheter une antenne d interieur de la marque metronique mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Problème tnt

Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mélanie

Antenne interieure

Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Il me manque la chain m6

Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Image

Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 136