Résultats (1 136)

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Achat antenne quand la livraison

Bonjour, j'ai commandé une antenne intérieur T.V Fox,la commande a été débité de mon compte le 02/01/2018 et toujours pas d'antenne , pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Recherche automatique des chaines

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Achat d'une antenne tv fox

Résolu

Bonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Télé tnt

Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Adaptateur technical avec tv tucson

Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Ma télé lg ne reçoit plus le signal d'antenne

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pour une aide sur des agissements étonnants.

Bonjour, je viens de commander une antenne TVFox et surprise, à la confirmation je me vois doté de deux commandes d'antennes et prélevé instantané...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Antenne tnt

Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gil

Reglage chaine tv samsung

BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
matousurnet

Tvfox

bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Antenne tv ordinaire

Résolu

Bonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Tvfox

Bonjour, sur quelle site je commande ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Problème d'installation des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
matousurnet

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Réception tnt qui freeze

Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MattC

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4

Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Gil

Antenne intérieure tnt hd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568

quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fiord

Help : recevoir la tnt dans la chambre sans prise d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre une petite télévision dans la chambre de ma mère mais il n'y a pas de prise d'antenne et elle ne souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Petite antenne tv intérieure...

Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de signal tnt

Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Réceptionner les chaines tnt

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nexii

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gil

Antenne amplifiee ***@***

Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Télé qui coupe au bout de 30mn

Bonjour, Jai une antenne intérieur, plus un décodeur TNT et je capte très bien la télé.. jusqu'au bout de 25/30! Mn l'image saute et beug. Jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Camille

Tnt

Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 136