Résultats (1 138)
Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal
Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Liaison antenne télé.
Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp
RésoluBonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
Mauvaise réception tnt de certaines chaines
Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...
Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur
Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...
Ne capte plus aucunes chaines
Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...
Reception partielle des chaines tnt
Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...
Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision
Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...
Signal faible ou inexistant sur 2 tv
Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...
Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg
Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...
Pas de chaînes détectées
Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...
Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k
Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés
Signal faible ou inexistant tv samsung
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...
Perte de certaine chaîne tnt
Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...
Problème base de données vide
Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...
Antenne intérieure
Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère
Bonne antenne d’intérieur
Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Problème réception tnt antenne intérieure
FerméBonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Problème de programation de chaîne tv
Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...
La majeure partie des chaînes sont cryptées
Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...
Tv lg smart
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Comment récupérer des chaînes
Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...
Problème reception tnt
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...
Réception tnt
bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...