Résultats (1 136)
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Chaines allemandes
Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Achat antenne quand la livraison
Bonjour, j'ai commandé une antenne intérieur T.V Fox,la commande a été débité de mon compte le 02/01/2018 et toujours pas d'antenne , pensez vous que...
Instalation antenne interieur
Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...
Recherche automatique des chaines
Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...
Achat d'une antenne tv fox
RésoluBonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...
Antenne télévision
Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...
Télé tnt
RésoluBonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Adaptateur technical avec tv tucson
Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Ma télé lg ne reçoit plus le signal d'antenne
Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...
Visionnage impossible
Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...
Antenne tvfox
RésoluBonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...
Tnt antenne intérieure.
Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...
Pour une aide sur des agissements étonnants.
Bonjour, je viens de commander une antenne TVFox et surprise, à la confirmation je me vois doté de deux commandes d'antennes et prélevé instantané...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Antenne tnt
Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...
Reglage chaine tv samsung
BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...
Tvfox
bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci
Antenne tv ordinaire
RésoluBonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...
Tvfox
Bonjour, sur quelle site je commande ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Distance ematteur tnt et antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
Parabole
Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
Réception tnt qui freeze
Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...
Pas de signal tv - problème antenne
RésoluBonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400
BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...
Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4
Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
Reception tv sur antenne collective impossible
Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...
Problème de rception hd
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...
Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568
quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...
Help : recevoir la tnt dans la chambre sans prise d'antenne
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre une petite télévision dans la chambre de ma mère mais il n'y a pas de prise d'antenne et elle ne souhaite ...
Petite antenne tv intérieure...
Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...
Réceptionner les chaines tnt
j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...
Antenne amplifiee ***@***
Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...
Télé qui coupe au bout de 30mn
Bonjour, Jai une antenne intérieur, plus un décodeur TNT et je capte très bien la télé.. jusqu'au bout de 25/30! Mn l'image saute et beug. Jai achet...
Tnt
Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...
Arte et france o ont disparu
Résolubonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...
Les chaînes tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...
Capte que allemand
Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...