Mauvaise réception TNT
lnlrdr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lnlrdr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lnlrdr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le 25/10/2012
Bonjour,
Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant.
Je suis orienté sur l'émetteur de Nancy-Malzéville (54).
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Merci !
Bonjour,
Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant.
Je suis orienté sur l'émetteur de Nancy-Malzéville (54).
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Merci !
A voir également:
- Mauvaise réception TNT
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Beaucoup de possibilités pour cette situation....
- antenne (exterieure obligatoire)
- ancienne non adaptée (gamme de canaux et nomre d'éléments)
- puissance réduite de ton émetteur?
- ecrans d'arbres faisant obstacle pour les ondes
- etc
la réception TNT est trés capricieuse et apporte des exigences incontournables que l'on ne connaissait pas du temps du temps de l'analogique. Il faut desormais traiter l'antenne et son installation avec beaucoup de soins c'est le travail de l'antenniste professionnel agréé et de son matériel de mesures. Bien sur cela a un prix , la qualité en dépend, il faut en passer par là.
bon courage
Beaucoup de possibilités pour cette situation....
- antenne (exterieure obligatoire)
- ancienne non adaptée (gamme de canaux et nomre d'éléments)
- puissance réduite de ton émetteur?
- ecrans d'arbres faisant obstacle pour les ondes
- etc
la réception TNT est trés capricieuse et apporte des exigences incontournables que l'on ne connaissait pas du temps du temps de l'analogique. Il faut desormais traiter l'antenne et son installation avec beaucoup de soins c'est le travail de l'antenniste professionnel agréé et de son matériel de mesures. Bien sur cela a un prix , la qualité en dépend, il faut en passer par là.
bon courage