Me renseigner sur fréquences des chaînes TNT
LOULOUMO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir
chercher les chaînes numériques manuellement ( je n arrive pas à les recevoir automatiquement : en faisant la recherche automatique , est inscrit sur le téléviseur:
"service de diffusion de données " !!!! après les avoir trouvées ( elles ne se mémorisent pas ) d'où mon intention de les rechercher manuellement . Merci de me répondre ..
Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir
chercher les chaînes numériques manuellement ( je n arrive pas à les recevoir automatiquement : en faisant la recherche automatique , est inscrit sur le téléviseur:
"service de diffusion de données " !!!! après les avoir trouvées ( elles ne se mémorisent pas ) d'où mon intention de les rechercher manuellement . Merci de me répondre ..
A voir également:
- Me renseigner sur fréquences des chaînes TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
bonne soiree
vous donnez la liste des multiplex mais pour en savoir plus taper :"http://www.tdf.fr/36.html"
mais je crois plutot un probleme d'antenne ou de tuner TV car l'installation est automatique si une TV fonctionnait avant sur l'installation
Petite remarque :
le téléviseur doit trouver tout seul les chaines et les memoriser. le mode manuel est inutile dans votre cas. inquiétez vous plutot du signal d'antenne qui doit etre insuffisant ou defectueux chez vous, ce qui explique l'echec de la recherche automatique. votre Tv a perdu la memoire elle est vide puis que "echec" . ce n'est pas aisé mais il faudrait aller le régler sur une autre antenne (voisin aimable par exemple) et fort de cela tester votre antenne avec votreTv pré réglé sur lequel vous ne lancez plus de recherche sous peine d'effacement memoire des chaines. Vous pouvez aussi demander l'expertise d'un antenniste compétent.
salut
PS: Cricri qui est compétent vous confirmera mes dires