Adaptateur tnt usb Toshiba liteon Savvy TV
Résolu/Fermé
filigrane6
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
29 août 2007 à 21:36
ludo - 15 janv. 2011 à 20:33
ludo - 15 janv. 2011 à 20:33
A voir également:
- Adaptateur tnt usb Toshiba liteon Savvy TV
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Je ne retrouve plus mon cd d'installation est-ce que quelqu'un, pourrez m'envoier un lien pour pouvoir le reeinstaller
meme probleme, elle marchait tres bien puis plus rien, plus de lumiere bleue et ne trouve plus les driver, vais en changer
cela ne m'étonne qu'a moitié vu la chaleur qu'elle dégageait. a déconseiller.
cela ne m'étonne qu'a moitié vu la chaleur qu'elle dégageait. a déconseiller.
voila on ma prete une cle usb pour avoir la tnt et il est bien instllé
seul probleme je n'arrive pas a cliqué sur chaine comment faire merci de vos conseils
seul probleme je n'arrive pas a cliqué sur chaine comment faire merci de vos conseils
J'ai la même qui a fonctionné, mais ne fonctionne plus pour le moment ....
Suivant mes souvenirs, il faut aller dans "source", puis on recherche les chaines sur antenne, cable, et numérique...
Suivant mes souvenirs, il faut aller dans "source", puis on recherche les chaines sur antenne, cable, et numérique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
apres quelques mois de bons services , cette clef USB cesse de fonctionner , pourquoi ? elle n'est pas "grillée" elle marche sur un autre PC .. mais plus sur le mien .. puis sur l'autre PC , ellle s'est arretée aussi (Please plug-in the tuner).. le soft et les drivers ne valent rien du tout .. une daube .. qq'un a-t-il résolu ce probleme?
apres quelques mois de bons services , cette clef USB cesse de fonctionner , pourquoi ? elle n'est pas "grillée" elle marche sur un autre PC .. mais plus sur le mien .. puis sur l'autre PC , ellle s'est arretée aussi (Please plug-in the tuner).. le soft et les drivers ne valent rien du tout .. une daube .. qq'un a-t-il résolu ce probleme?
merci pour ta réponse, je vais essayer, mais je crois que l'onglet "source" n'est pas affiché en surgras donc je ne peux pas cliquer dessus. a+
filigrane6
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
4
18 févr. 2008 à 13:52
18 févr. 2008 à 13:52
grsb