Decodeur numerique le flou total

Fermé
SAKURA7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 17:37
 fran sat - 17 nov. 2010 à 13:36
Bonjour,
je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. donc je me renseigne pour utiliser une parabol avec un decodeur numerique,on m'en a donner un modele TRIAX ODE 100S,mais voila pas de notice d'utilisation et aucun appareil pour reler la parabol.est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer car franchement c'est le flou TOTALE. MERCI D'AVANCE.
A voir également:

6 réponses

Si on capte les 6 chaines analogiques (avec un demodulateur analogique) c'est que forcement la parabole est bien orientée sur Atlantic Bird 3 et est donc apte à fonctionner sur un terminal numerique Fransat proposant les 19 chaines de la TNT, sans rien faire d'autre ... ( pas de re-pointage.. )
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:51
--
Bonjour
Vous ne recevez pas la tnt ?
Cordialement
JC
0
SAKURA7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
8 déc. 2008 à 08:22
non;et rien d'autres non plus d'ailleurs.

c
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:11
--
Bonjour
Si vous n'êtes pas couvert par la tnt, vous avez la possiblité de recevoir les mêmes chaînes par le satellite Astra.
Il vous faut une parabole pointant ce satellie et un décodeur
Strong 6410 ou Sagem ISD74
Une carte viaccess gratuite est contenue dans la fourniture de ces décodeurs
Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAKURA7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 07:51
bonjour et merci d'avoir repondu.
donc si je comprend bien si je veux recevoir des chaines francaise il faut que j'achete un decodeur tnt.et s'il vous plait qu'elle est le sattelite le plus performant merci d'avance cordialement
0
Ya pas de flou, tout est clair et très simple, car ya que 2 solutions pour beneficier des chaines gratuites de la TNT

Pour recevoir la TNT il faut avoir une antenne genre rateau et un televiseur TNT ou un decodeur externe TNT et enfin être en zone couverte.

Si on est pas couvert en terrestre, on a aussi les 19 chaines de la TNT , mais via le satellite Astra 1 et à condition de se doter d' un des recepteurs speciaux TNTSAT :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 08:41
--
Bonjour
Vous n'avez pas compris.
Vous ne devez pas acheter un décodeur TNT
Je vous ai indiqué ainsi que jpp, les décodeurs possibles.

Cordialement
JC
0
le récepteur ode 100 S fonctionne impeccablement pour recevoir les chaines gratuites, c'est ce que j'ai à la maison et j'ai les 6 chaines "classiques" sans aucun soucis !

Par contre je cherche actuellement comment régler les autres chaines gratuites, mais je ne sais pas sur quel satellite je suis et donc pas les réglages (et en plus n'ayant plus la télécommande d'origine et la nouvelle n'étant pas super bien configurée je suis un peu handicapée dans la recherche des chaines, pff) si quelqu'un a une idée de comment y arriver je suis preneuse !
0
bjr priscilla
on ma donne un decodeur triax ode 100s je voulais savoir quel parabole tu as merci edith
0
Ode 100s tiax c'est un demodulateur analogique maintenant obsolete pour les seules 6 chaines analogiques secam d'Atlantic Bird 3, service qui va être supprime le 29.11.2011....dont le remplacant est Fransat... voi la Liste des terminaux Fransat sur google:
0