Capter la TNT avec une antenne

Fermé
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 déc. 2008 à 19:23
 jpp - 9 déc. 2008 à 22:31
Bonjour,
je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur. J'ai le décodeur et je le relis à la fois à la télé et à la prise d'antenne qui est relié à l'antenne de l'immeuble pour recevoir la TNT.
Le problème c'est que je voudrais mettre la télé dans ma chambre. Donc je met la télé dans la chambre avec le décodeur.

Seul problème c'est qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans ma chambre donc je ne peut pas recevoir la TNT. J'ai acheté une petite antenne que je place sur la télé. Je branche la petite antenne au décodeur relié à la télé mais le décodeur ne detecte aucune chaine.

Ma question : comment recevoir la TNT ? est-ce que c'est possible de la recevoir avec une antenne individuelle ? Est-ce que ça vient de mon antenne si je ne la reçoit pas ? Si oui quelle antenne dois-je acheter ?
A voir également:

5 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
9 déc. 2008 à 19:27
la plus part des antenne externe ne sont pas formidable , tu ne pourra pas avoir la tnt

le seul moyen c de tirer un cable d'antenne de ta prise actuel a ta chambre , ou mettre une autre tele dans ta chambre tous on laissant la tnt dans le salon et mettre un boitier sans fils pour recuperer la tnt ....
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 35
9 déc. 2008 à 20:21
y a pas d'antenne qui peuvent capter bien la tnt alors ?
0
pazevedo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
9 déc. 2008 à 21:02
Salut,
ton immeuble a donc instalé la parabole pour la tnt, mais c'est juste pour ton salon je pense, mais une chose est sur tu ne capte pas la tnt avec ta petite entene d'intérieur.
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
9 déc. 2008 à 21:15
salut
non les petites antennes que l'ont te vent en externe c'est du bidon
pour avoir la tnt il te faut une antenne de toit a larges bandes et surtout pas de parabole
le seul moyen efficace c'est une rallonge dans ton cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La TNT se capte toujours avec une antenne terrestre...!!

Mettre une rallonge coaxiale sur la prise murale, l'autre bout aboutissant dans le lieu rechrerché.
0