A voir également:
- Renseignement pour la tnt satellite
- Google maps satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
cillab
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
57
10 déc. 2008 à 21:22
10 déc. 2008 à 21:22
bonsoir a vous
horreur il ne faut surtout pas acheter,une parabole pour la tnt
c'est une absurditée,je ne sais pas qui vous a raconter ça
la tnt si vous etes couverte,dans votre zone se capte avec une antenne telée hertzienne
un rateau a large bande point barre arreter d'aller dans certaines grandes enseigne ou on vous vend n'importe quoi
une parabole ne capte pas LA TNT
horreur il ne faut surtout pas acheter,une parabole pour la tnt
c'est une absurditée,je ne sais pas qui vous a raconter ça
la tnt si vous etes couverte,dans votre zone se capte avec une antenne telée hertzienne
un rateau a large bande point barre arreter d'aller dans certaines grandes enseigne ou on vous vend n'importe quoi
une parabole ne capte pas LA TNT
j ai deja une parabole...mais comme nous sommes 2 copropietaires , et pour enlever une parabole (celle de mon voisin) nous vulons mettre 1 seule avec la TNT ...nous sommes en montagne a 2000m il n y a pas la tnt avec antenne normale...que la satelite de possible
mais comme avant on avait un decodeur simple ..avec lequel on prennais la 1..2..3...5..6 c est tout
on vouldrai mettre la TNT pour avoir un peu plus ..je ne cherche pas le fin du fin du decodeur , mais un decodeur fiable (car on ne peux pas avoir de reparateurs sur place ns)
juste un bon decodeur qui me donnerai plus de chaines
ou est ce que mon acien decodeur pourrai faire l affaire ? c est marqué dessus sat 2450 et il est precisé sur la notice "cet appareil est reglé d usine sur telecom"
lors je ne sais pas si on peut le deregler car la parabole va etre mise sur astra ..alors que maintenant ele est sur un autre (je ne sais pas lequel , mais cest pas astra)
merci
mais comme avant on avait un decodeur simple ..avec lequel on prennais la 1..2..3...5..6 c est tout
on vouldrai mettre la TNT pour avoir un peu plus ..je ne cherche pas le fin du fin du decodeur , mais un decodeur fiable (car on ne peux pas avoir de reparateurs sur place ns)
juste un bon decodeur qui me donnerai plus de chaines
ou est ce que mon acien decodeur pourrai faire l affaire ? c est marqué dessus sat 2450 et il est precisé sur la notice "cet appareil est reglé d usine sur telecom"
lors je ne sais pas si on peut le deregler car la parabole va etre mise sur astra ..alors que maintenant ele est sur un autre (je ne sais pas lequel , mais cest pas astra)
merci
Va dans les bonnes rubriques avec la mention TNTSAT ( chaines tnt par satellite) tu as tout ce qui est utile sur ce mode de réception des chaines gratuites et sans abonnement ... tous les autres systèmes sont incompatible avec cette offre via Astra 1 pour desservir les zones d'ombre terrestres de la TNT ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate