Résultats (1 428)

Galaxy s applications

Bonjour, j'ai télécharger Samsung kies sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a transférer des applications de Samsung apps sur mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Comment mettre à jour htc magic android 1.5

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Magic Belgacom avec la version android 1.5 et je voudrais le mettre à jour. Qlq'1 pourrait-il me dire si il l'a fait et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marty

Installer nav igo 8 sur samsung i900

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à installer le logiciel de GPS NAV IGO8 SUR MON SAMSUNG I900? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sroky

"mémoire insuffisante....." samsung wave

Bonjour, depuis peu j'ai le beau samsung wave, il est génial mais j'ai un soucis récurrent qui m'énerve : lorsque je veux consulter un message SM...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BMoote

Comment installer une application android svp

Résolu

Bonjour, J'ai un nexus one avec le système d'Exploitation android V 2.2.1 J'ai une application sur ma carte SD comment l'installer sur mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
hawaii-surf

Jeux samsung galaxy s?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
QcJyzzo

Htc desire ou samsung wave ?

Bonjour, Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci . Voilà je voudrais changer de téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
vickydu13

Comment mettre des musiques sur le blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Samsung player star 2 - carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
souris93

Connecter mon samsung galaxy spica a mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Htc smart

Bonjour, je viens d'acheter un htc smart et j'entend parler d'un logiciel pour installer des applications mais moi je n'ai rien et lorsque je conn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dainese

Pb connection pc/samsung u600

impossible de connecter mon U600 a mon pc pourtant j ai tout fait comme ils disent et lorsque j le connecte avec le cable USB une fenetre m indique ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nalalouna

Lg optimus gt540 cable usb et avis

Résolu

Bonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nordine

Problème sur le sony ericksson w595

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Sgh j700

Bonjour, quelqu'un peut maider a mettre des jeux java sur mon samsung sgh-j700 svp j'ai grave besoin d'aide merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
laurent 2872

Veille htc hd2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fany1226

Samsung kies - samsung wave

Bonjour, J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de l...

57 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
YB

Problème synchro htc desire et vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC sous Vista. J'ai réinstallé à plusieurs reprises diffé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vvander

Instalé aplication sur carte sd galaxy spica?

Bonjour, Voila je vient de m'acheter un Samsung Galaxy Spica il y a 2 jours et j'ai télécharger plusieurs applications sur l'android market cepend...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Nico

Samsung gala

Bonjour, Voila mon soucie Aujourdui meme je vien d'acheter mon Samsung Galaxy Spica. Tout content avec un carte Sd de 8 Go. Alors j'allume le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
25cartman78

Problème blackberry curve 8520 carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jess

Transférer des jeux (nokia 5800)

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps plusieurs jeux, que j'ai installé sur la carte mémoire micro SD qu'il y a dans mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux samsung jet

Bonjour, J'ai acheter il y a a peine une semaine un samsung jet et j'ai quelques questions svp, es ce que si je met des jeux dessus sa peut l'en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
youndaim

Lg gw620 problème applications

Bonjour, j'ai acheter un lg gw620, et je n'arrive pas a mettre d'application dessus ! Je n'est pas de forfait internet illimité donc j'ai essayer e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
coco37230

Androcarbu v1.1 sur samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner Androcarbu (http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038) sur un Samsung Galaxy Spica, pour commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte sd samsung player one

Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pç_p_ç

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Samsung galaxy spica

Bonjour à tous, J'ai quelques questions à propos du Samsung Galaxy Spica au firmware 2.1 Eclair. Je précise que je ne suis pas en Root. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
steph-rott

Urgent nps ne reconnait pas mon galaxy spica

En effet , il reconnait ma carte sd mais pas le portable , ce qui m'embete énormément vu que j'envisager d'installer la mise à jour (2.1) , d'ou vient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
micke7

Samsung galaxy spica : installer des jeux

Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche comment installer des jeux (telecharger legalement sur internet) sur le samsung galaxy spica? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
galaxy spica
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 1 428