Résultats (1 428)
Connection samsung corby a mon pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...
Installer jeux sur samsung player style
FerméBonjour, Comment peut on installer un jeux sur le samsung player style que l'on vient de telecharger sur le pc ?? De plus, Comment fait on pour mettr...
Teleprompter lite sur htc desire
Bonjour, je me demandais si quelqu'un avais testé cette application android 2. Il s'agit d'un programme de téléprompteur qui fonctionne vraiment bien...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung wave 723 (carte mémoire)
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer les applications vers ma carte mémoire sur le samsung wave 723 car quand je vais dans mes messages il me ...
Xperia x10 impossibilité d'installer 2.1
Bonjour à tous, Voici mon ptit problème . Comme un bien grand nombre de possesseurs d'Xperia X10 ( dont je suis très satisfait au passage) j'ai eu...
Jeux sur xperia x8
Bonjour, VOILA J'AI UN SONY ERICSON XPERIA X8 , je telecharge des jeux sur internet et je le transfere sur mon portable via un cable usb , mais le j...
Problème mémoire samsung galaxy gt i5500
Bonjour, j'ai le samsung galaxy gt i5500 qui fonctionne sous android et j'ai inséré un carte sd de 4Giga dedans mais le problème c'est que, quand je t...
Installer jeu .exe sur xperia x8
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia X8 et j'ai télécharger un jeu .exe sur mon pc pour le transférer ensuite sur mon mobile. Mais je n...
Installation application android via pc
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...
Xpéria x8 carte sd
RésoluBonjour, j'ai télécharger des packs d'applications , puis copier sur ma carte SD . Mais je voudrais savoir comment y accéder pour les installer. Merci...
Ebuddy sur android installation impossible
RésoluBonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...
Blackberry curve 8520 sms ?
RésoluBonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Conseils pour tablette sous android
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette électronique pour ma mère. Principalement pour lire/écrire des e-mails, un peu de navigation web, lire d...
Copilot live europe sur htc hd2 : la cata!
Bonjour, J'ai également de gros problemes avec copilot8 sur mon HD2. En version d'essai, tout fonctionnait bien. J'ai alors acheté la licence Euro...
Application android
RésoluBonsoir , voila j'ai un HTC désire et j'aimerai installer des applications via l'ordinateur , je l'ai ai déjà sur l'ordinateur mais je ne sais ou et c...
Sony ericsson xperia x8 sd
Bonjour, voila je viens d'avoir mon sony ericsson xperia x8 et je ne trouve pas comment je peut faire pour ouvrir des jeux ou autres que j'ai insta...
Lg gt540 optimus comment le booster ,
Bonjour, donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien d...
Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...
Carte micro sd samsung galxy appollo
Bonjour, Avec mon gsm samsung galaxy appolo, la memoire de mon telephone et presque a 0, je ne sais plus rien enregistrer. Mais j'ai une cart...
Problème avec samsung galaxy spica.
Bonsoir. Voila, j'ai fais l'acquisition à noël d'un Samsung Galaxy Spica GT-I5700, et je le trouve superbe. Tellement qu'en une semaine, j'ai remp...
Xperia 8 installation .apk impossible
Bonjour, Tout d'abord, j'ai chercher a peu près partout sur google, fais pas mal de manip, mais rien n'y fait ! Je possède un Sony Ericsson X8, car...
Lg viewty : probleme de batterie?
Bonjour, J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout d...
Probleme demarrage du samsung wave s723
Bonjour à tous , j'espère que vous pouvez m'aider . Voilà , j'ai acheté recemment un nouveau telephone , le samsung wave S723 . Tres bon telephone...
Kies vraiment utile avec le samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung) ...
Samsung b3410 pas de connexion a l'ordinateur
Bonjour , Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung B3410 mais dans la boite il n y avait pas de cable , il est juste indiqué que le telephone fait Bluet...
Sony ericsson xperia 10 et windows xp sp2
Bonjour, Lorsque je raccorde mon SE Xperia10 (OS Android) par câble USB à mon ordi (Windows XP SP2), le mobile apparaît dans le poste de travail s...
Probleme avec carte sd sur nokia 5230
yohna bonjours à tous , je viens de recuperer mon nokia 5230 de reparation et je ne peux plus m servir de ma carte sd 8g pour stocker dessus tous ...
Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230
RésoluBonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm