Résultats (1 428)
Htc wildfire s memoire
RésoluHelp!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Disparition de photos sur xperia x10 mini
Bonjour à toute et à tous, Alors voila mon soucis: j'ai connecté mon Téléphone portable et j'ai installé Pc Compagnon. une fois Pc Compagnon...
Lg gw620 mettre market a jour
Bonjour, apres plusieur recherche sur google je me dessespere , comment mettre market a jour sur un android lg gw620 : version micrologiciel 1.5 ; v...
Problème samsung b3410
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Carte mémoire sd inconnu sur lg a133
Bonjour, nous avons un telephone portable LG A133 sur lequel une carte mémoire micro sd est installé. le soucis est qu'elle n'est pas reconnu, l...
Problème avec firmware de samsung wave s8500
Bonjour, J'avais un Samsung Wave S8500 de SFR. A chaque fois que je le branchait sur Kies il me disait de mettre à jour le micro logiciel en ess...
Application samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...
Problème applications galaxy ace
Bonsoir, Cela fait maintenant un an que je me suis acquitté du Samsung Galaxy Ace. Au début je téléchargeais normalement des applications sur Androi...
Flash un galaxy s2
Bonjour, Voila , j'ai envie de flasher mon samsung galaxy S II , j'ai compris à quoi cela sert mais j'ai quelques questions en tête comme : - ...
Galaxy sii : synchro entre repertoire et fb
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Galaxy SII depuis hier, j'ai tout installé bla bla bla, lors de ma première connexion sur facebook on ma deman...
Mémoire htc wildfire
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...
Whatsapp nokia c3 problème du crédit
Résolu/FerméBonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...
Synchroniqation pour l'android market
RésoluBonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...
Lg c-660
Bonjour, mon problème est que j'ai reçu un sms sur mon lg c-660 il me marque que j'ai un nouveau sms mais il n'apparait pas et quand je vais sur reche...
Probleme reception sms avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...
Huawei u8230 comment mettre des video dessus
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon poratble que je viens d'acheter !! J'ai essayé de mettre des videos en copiant directement de mon PC a ...
Galaxy spica
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes sms de mon galaxy spica i 5700 sur mon PC. Qu'elle est la marche à suivre. Merci Configuration: Wind...
Htc wildfire - installation impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...
Rom du galaxy ace faire une sauvegarde
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et en bon geek j'ai très envie de le rooter histoire de ne plus avoir pleins d'applis bloqués seulement a chaque f...
Je n'arrive pas a installer l'android market
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette MP824 qui dispose d'un systeme Android 2.2, je voulais savoir si c'etait possible d'y mettre l'Android Market. Versi...
Samsung galaxy ace gt-5830
Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ? De pl...
Transférer musique xperia arc sur carte sd ?
RésoluBonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...
Samsung galaxy pro, problème avec le transfer
Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...
Htc wildfire s pb mémoire, besoin d'aide...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir ce téléphone qui est vraiment chouette, mais je ne peu plus installer d'appli car mémoire pleine...
Htc wildfire s journal d'appel rame...
Bonjour, Ma premiere question est pourquoi quand j'ouvre le journal d'appels ca rame ? ca met 10sec à s'ouvrir... une fois vide ca s'ouvre tout de...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Problème rom cyanogen (htc desire)
Bonjour à tous, Vous seriez très sympa de m'aider. Je vais vous expliquer mes problèmes. Donc j'ai un HTC Desire (au départ Orange) que j'ai pa...
Samsung apps
RésoluBonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...
Emergency mode avec lg p 350
RésoluBonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...
Aplication sur carte sd sur lg optimus gt540
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Lg optimus gt540 il y a de ça 1 semaine et, ayant télécharger des application sur l'android, je me rend compte...