Résultats (1 428)
Nokia e71 carte mémoire
Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...
Dans quel dossier mettre jeu sur xperia x8 ?
Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson Xperia x8 chez SFR et j'aimerai lui ajouter Doodle Jump téléchargé depuis mon ordinateur sur le site ...
Comment installé un jeux sur un lg ku990i
Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un jeux sur un lg ku990i car j'y arrive pas j'ai le jeux en .jar sur ma micro sd et quand je le lance e...
Pes 2011 pour android svp
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu PES 2011 pour smartphone android (j'ai un x10i) mais je ne sais pas ou le trouver, je ne peux pas le faire s...
Third blade sur galaxy mini gt-s5570
Bonjour, Je souhaite installer le jeu Third Blade de Com2Us sur mon Galaxy Mini, or, le market me dis "place disponible insuffisante sur le téléph...
Importer fichiers sur samsung galaxy s plus
RésoluBonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...
Samsung galaxy s scl transfert de photo a pc
Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung galaxy S SCL et j'ai pris quelques photos que je voudrais basculer sur mon pc portable j'ai vu qu'il y a...
Lancer une appli téléchargée sur le galaxy sp
Bonjour, J'ai téléchargée via ITunes sur mon PC l'application IOS "STOP PERVENCHE" (anti-PV) que j'ai installée sur la carte SD de mon Samsung galax...
Htc desire memoire interne
Bonjour, j'ai une question pour vous est ce que on peux changer la mémoire interne d'un smartphone je veux dire la barre de mémoire parce que je possè...
Impossible d'etalonner htc
Bonjour, J'ai un problème avec mon htc chacha en effet impossible de jouer au jeu genre doodle jump etc l'accelerometre va tt seul tt à droite , j'ai ...
Lg optimus gt540
Bonjour, J 'ai un LG OTIMUS GT540 et je narrive pas a installer aucun jeux dessus comment je peux faire merci beaucoup d'avance a vous Co...
Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au p...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Jeux htc wildfire s
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux sur mon htc wildfire s par ordinateur Merci de votre réponse Configuration:...
Android rom htc wildfire s
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S depuis quelques mois chez SFR et j'avais précédament un HTC Tattoo donc je suis famillié avec Android et HTC mais j'ai...
Applications sur sd , xperia x8.
Bonjour, J'ai le SonyEricsson Xperia x8 et j'aimerais pouvoir installer des applications sur ma carte SD de 2Go. J'ai android 2.1. J'ai essayer a...
Problème de carte sd sur mon samsung ace
Bonjour tout le monde, Avec mon Samsung Galaxy Ace, j'ai reçu une carte micro SD de 2Go, je n'ai pas de problèmes avec celle-là cependant quand ...
Mettre des vidéos sur mon samsung s scl
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros pour moi ^^' Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S SCL et je ne sais pas du tout comment mettre des ...
Espace disponible insuffisant android 2.1 gs
HellO, je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Es...
Applications sur carte sd avec xperia x8?
Bonjour, J'ai depuis peu un xperia x8, et ce portable ayant une faible mémoire interne, j'aimerais installer voire déplacer mes applications sur ma ...
Lg optimus 2x pilotes
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG Optimus 2X, quand je le branche a mon pc (très récent de quelques jours seulement, pc portable toshiba satelli...
Téléchargement applications pour blackberry.
Bonjour ! J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications. A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où ...
Installer android sur htc hd mini
Bonjour à tous, Alors j'écris une nouvelle fois sur ce forum pour avoir quelques explications d'utilisateur agéri ^^ J'utilise un htc hd mini sous...
Emplacement des applications sur xperia x10
Bonjour, J'ai télécharger quelques applications sur mon xperia, et maintenant je n'ai plus de place sur mon téléphone. Sauf que j'ai une carte mémoi...
Galaxy ace
Bonjour, hier on ma volé mon iphone 4 :( et je j'ai pas de portable en remplacement , je paye un forfait assez chère comme ça et je voudrais savoir su...
Probleme htc dream
Bonjour, mon htc dream et utilisé actuelement hors connection alors qu'il ne fasse rien ni lecture video ni rien recevoire les appeles et envoye...
Logiciel d'installation du lg ku990 viewty
RésoluBonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...
Installer une carte sd sur htc 3g
Bonjour, J'ai acheté une carte SD pour mon HTC Touch 3G. Je l'ai mise en place mais si je vais dans les parametres, c'est marqué Non installé. Comm...
Samsung wave ou pas ?
RésoluBonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Samsung androïd mise a jour proposer par kies
RésoluBonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...