Résultats (1 428)

Android 4 sans android market

Bonjour, J'ai acheté une tablette Storex EZee'Tab1001 avec Android 4.0, mais Android Market n'est pas installé. Comment faire pour le récupérer? He...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Preci

Mettre musique téléfone portable lg optimus13

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur un portable tactile de marque lg optimus 13 de sfr mais ça ne marche pas quand je mets le câble USB,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
belle-goss

Root avast galaxy s2 (ics)

Bonjour, Ayant installé l'antivol Avast, il me demande de l'installer en root, j'ai donc rooted mon telephone avec succès. En lançant Avast...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mmmax

Samsung wave

Bonjour, Est ce que je peux telecharger whatsapp pour samsung wave s8500??/ comment??

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
hani2n1990

Htc desire : "espace disponible faible"

Bonjour, Voici ma situation : Depuis environ 2 ans je possède le modèle Desire de chez HTC qui garantie une mémoire interne d'environ 500 Mo c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Will

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme

Probleme samsung galaxy ace .

Bonjour, Je rencontre Plusieurs problème avec mon nouveau téléphone . (Samsung Galaxy ACE) Je ne trouve pas les accent en écrivant des message ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Avis smartphone samsung

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces smartphone : Galaxy Mini Galaxy Mini 2 Galaxy Gio Galaxy Ace je voudrais : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
med.17

Transférer photo d'un xperia vers pc

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
picorette

Transfere carte sd samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, je souhaite acheter un tablette Samsung GALAXY TAB 2 10.1 . j'ai une ou 2 petites questions. Est-ce qu'il est possible de lire des fich...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bbm

Svp aidez moi avec la mise a jour du lg l7

Salut a tous Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible. Je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Massilio

Carte sd galaxy teos

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Applications android

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si on pouvait télécharger des application android et les mettre sur la carte mémoire Micro SD (tout en y ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
med.17

Problème d'android market sur un lg gt540

Bonjour, Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bro dollar

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
beber

Probleme parametre samsung galaxy ace

Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a Titanium Backup j'ai supprimé les applications intégrer au télép...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kevinr99027

Help me !cyanagen galaxy gio

Bonjour, j'ai voulu installe cyanogen sur mon galaxy gio , j'ai suivi le tuto ect , mais en le redeemarrent il reste bloque ( il s'allume la marqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ugo 73

Comment fonctionne le samsung galaxy ace?

Bonjour, Depuis le 23 mai j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace....premiere fois que j'ai un tel telephone,tactile et tout, et je suis largu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
novirus36

[samsung galaxy ace] "mémoire insuffisante"

Bonjour, Je m'appelle martijn J'ai une question que je voudrai absolument savoir. J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 3...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaceGame

Urgent : mémoire saturées galaxy ace

Bonjour, Je dispose de mon samsung galaxy ace depuis peu, et il me met que la mémoire interne du téléphone est saturé alors que je n'ai que 2 applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
originaleso

Probleme de telechargement avec galaxy ace

Bonjour, J ai un probleme avec mon portable le samsung galaxy ace. Depuis quelques semaines je ne peux plus telecharger d'applications sur android...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
flawo-44

Rooter samsung galaxy s plus android 2.3.3

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur 3 tutos mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi j'ai jamais pu y arriver... J'ai un samsung galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
inana

Changer carte micro sd htc desire hd

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TheShadow73

Erreur installation application avec htc sync

Bonjour, j'ai un problème avec htc sync : il me reconnait mon htc explorer puis je clic sur installer une application, je la choisie et la il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
liopite

Installer une application java sur xperia x8

Résolu

Bonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson txt pro

Bonjour, Alors voilà après un peu moins de deux jours à farfouiller un peu partout j'ai enfin trouver comment fonctionne exactement ce téléphone... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Blackberry 9900 ne s'allume pas

Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...

141 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bertb1951

Pb lg gw620 qui quitte tout galerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG GW620, et quand je vais dans le mode galerie, il en sort tout seul. Donc je ne peux pas choisir un fond d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Lo

[help] pour formater micro sd htc désire

Bonjour à tous voilà depuis hier mon htc désire de détecte plus ma carte mémoire micro sd.. j'ai donc décider de la formater pour résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème avec galaxy s

Bonjour, Depuis qqs jours, mon gsm m'affiche que la mémoire de stockage de mon téléphone est pleine. Quand je vais dans les paramètres de stockage d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Zen 11
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 428