Résultats (1 428)

Port usb lg ku990i

Bonjour, Cela fait une semaine et un jour que j'ai accérit mon nouveau téléphone portable. C'est le LG KU990i. Mais voila qu'un petit problème survi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Installation igo8 sur htc hd2 impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir iGO8 (Sur micro SD 2Go) pour l'installer sur un mobile HTC HD2. L'instalation ne se fait pas. Plusieurs essais effectu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nono80

Déverrouillage sgh-a707

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung sgh-A707 et son numero IMEI est 35744701102289/0 07, je voudrais avoir le code de déverrouillage du wap et celui qu...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
geolim4

Comment mettre en français mon nokia n97i ?

Bonjour, il y a peu j'ai acheter un Nokia N97i, bon je sais sa vient de chine mais bon là n'est pas le problème. Le problème c'est que mon téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nokiaaaaaaaaaaa

Erreur java samsung player one

Bonjour, J'ai mis quelques applications et jeux sur mon mobile, Mais maintenant sa me met erreur Java , plus de memoire disponible. J'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joscdu38

Comment installer garmin xt pour nokia n95 8

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia n95 8 go mais je n"arrive pas a faire fonctionner le GPS. j"ai pu constater sur le forum que l'on pouvait insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
987654a

Htc dream clavier bloquer

Fermé

Bonjour, s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connai...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
clem

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Problème lg pc suite avec lg kp501

Bonjour, Achat du téléphone LG KP501 il y 1 semaine par "changer de mobile orange". J'ai pris ce téléphone car j'ai besoin de synchroniser mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
14753690

Sony ericson w595

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment mettre de la musique sur mon Sony ericson W595 svp car je comprend absolument rien! :/

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Laurie

Nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, Je veux transférer des musiques de mon ordinateur sur mon tél.portable NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. COMMENT DOIS-JE PROCEDER. REMERCIEMENTS

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Comment supprimer des fichiers lg kp500

Bonjour, J'ai acheté depuis un portable lg kp500 et voulant mettre des morceaux de musique dessus je le branche a mon pc sauf que la memoire est plei...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
StorageD

Probleme lg viewty ku990i

Bonjour, j'ai un LG Ku990i. J'ai installé le logiciel Lg pc suite 3 pour le connecter et quand je le connecte il le repere bien Mais lorsque je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dinodu74

Nokia 5800xm nouvelle carte mémoire ou format

salut, j'ai un nokia express musique et suite a l'installation d'un thème foireux j'ai du faire un hard reset . mais voila après le redémarrage il veu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Killer

Samsung pc studio

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MatrX_du_06

Connexion pc avec le lg viewty ku990i

Bonjour, Alors je vous explique mon problème (qui dure depuis dejà quelques semaines) : j'ai un lg viewty ku990i dans lequel j ai inseré une cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nathou42

How can i instale java on my samsung j630

Bonjour, comment pius-je installer java et les jeux sur mon telephone samsung sgh-j630

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
k0ld7

Probleme avec cable usb (samsung player star)

Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tomdu62119

Theme lg ku 990

Résolu

Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ahmed bili

Lg ku 990 i

Bonjour, Je possède un LG KU 990 i , j'ai pris quelques photos que je voudrai tranférrer sur mon pc comment puis-je faire.Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
serge1053

Pb connexion du lg viewty

Bonjour, à tous et à toutes G des probleme avec mon lg.J'aimerais mettre et enlever, photos et musiques du Viewty. J'ai bien fais tout se que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ku990 i

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU 990 i Je ne peux pas le connecter à mon PC car il me faut un CD d'installation... Le PC reconnait qu'un périph...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
danypi

Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...

83 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Visiteur du dimanche

Mon lg ku990 ne trouve pas la carte mémoire

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon LG ku990 il marchait très bien jusque maintenant mais tout a l'heure j'écouté de la musique provenant de ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flow066

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Adri5993

Problème new pc studio pour mon samsung one

Résolu

Bonjour , Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fredd74

Installer des widgets sur samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ahmed

Métode de transfert pc/ordi avec lg viewty

Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dwan57

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Samsung s7350

Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si l...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djino
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 428