Résultats (1 428)
Port usb lg ku990i
Bonjour, Cela fait une semaine et un jour que j'ai accérit mon nouveau téléphone portable. C'est le LG KU990i. Mais voila qu'un petit problème survi...
Installation igo8 sur htc hd2 impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir iGO8 (Sur micro SD 2Go) pour l'installer sur un mobile HTC HD2. L'instalation ne se fait pas. Plusieurs essais effectu...
Déverrouillage sgh-a707
FerméBonjour, j'ai un téléphone Samsung sgh-A707 et son numero IMEI est 35744701102289/0 07, je voudrais avoir le code de déverrouillage du wap et celui qu...
Comment mettre en français mon nokia n97i ?
Bonjour, il y a peu j'ai acheter un Nokia N97i, bon je sais sa vient de chine mais bon là n'est pas le problème. Le problème c'est que mon téléphone...
Erreur java samsung player one
Bonjour, J'ai mis quelques applications et jeux sur mon mobile, Mais maintenant sa me met erreur Java , plus de memoire disponible. J'ai installé l...
Comment installer garmin xt pour nokia n95 8
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia n95 8 go mais je n"arrive pas a faire fonctionner le GPS. j"ai pu constater sur le forum que l'on pouvait insta...
Htc dream clavier bloquer
FerméBonjour, s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connai...
Micro sd et lg ks360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...
Problème lg pc suite avec lg kp501
Bonjour, Achat du téléphone LG KP501 il y 1 semaine par "changer de mobile orange". J'ai pris ce téléphone car j'ai besoin de synchroniser mes conta...
Sony ericson w595
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment mettre de la musique sur mon Sony ericson W595 svp car je comprend absolument rien! :/
Nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Je veux transférer des musiques de mon ordinateur sur mon tél.portable NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. COMMENT DOIS-JE PROCEDER. REMERCIEMENTS
Comment supprimer des fichiers lg kp500
Bonjour, J'ai acheté depuis un portable lg kp500 et voulant mettre des morceaux de musique dessus je le branche a mon pc sauf que la memoire est plei...
Probleme lg viewty ku990i
Bonjour, j'ai un LG Ku990i. J'ai installé le logiciel Lg pc suite 3 pour le connecter et quand je le connecte il le repere bien Mais lorsque je veux t...
Nokia 5800xm nouvelle carte mémoire ou format
salut, j'ai un nokia express musique et suite a l'installation d'un thème foireux j'ai du faire un hard reset . mais voila après le redémarrage il veu...
Samsung pc studio
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...
Connexion pc avec le lg viewty ku990i
Bonjour, Alors je vous explique mon problème (qui dure depuis dejà quelques semaines) : j'ai un lg viewty ku990i dans lequel j ai inseré une cart...
How can i instale java on my samsung j630
Bonjour, comment pius-je installer java et les jeux sur mon telephone samsung sgh-j630
Probleme avec cable usb (samsung player star)
RésoluBonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...
Theme lg ku 990
RésoluBonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses
Lg ku 990 i
Bonjour, Je possède un LG KU 990 i , j'ai pris quelques photos que je voudrai tranférrer sur mon pc comment puis-je faire.Merci d'avance pour vos ré...
Pb connexion du lg viewty
Bonjour, à tous et à toutes G des probleme avec mon lg.J'aimerais mettre et enlever, photos et musiques du Viewty. J'ai bien fais tout se que vous av...
Lg ku990 i
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU 990 i Je ne peux pas le connecter à mon PC car il me faut un CD d'installation... Le PC reconnait qu'un périph...
Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc
Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...
Mon lg ku990 ne trouve pas la carte mémoire
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon LG ku990 il marchait très bien jusque maintenant mais tout a l'heure j'écouté de la musique provenant de ma ca...
Samsung player star et micro sd?
RésoluBonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...
Problème new pc studio pour mon samsung one
RésoluBonjour , Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fo...
Installer des widgets sur samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!
Métode de transfert pc/ordi avec lg viewty
Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...
Lg ku990i
RésoluBonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...
Samsung s7350
Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si l...