Résultats (1 428)

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Galaxy win

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour mettre le stockage par défaut dans mon galaxy win s'il vous plaît aider moi Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hicham

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Envoyer les applications vers la carte sd

Bonjour à tous. Voila mon problème : j'ai un énorme manque de place sur le disque interne de mon téléphone du coup j'aimerais déplacer mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sparky__69

J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?

Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Boot sur android system recovery <3>

Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Problème de déplacement sur carte sd !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Radek115

[google android 4.4.3] htc desire 510 : mise à jour

Bonjour, Je viens de changer de téléphone à la suite de la mort de mon ancien qui était un Microsoft Lumia 535 sous windows phone 10. Mon nouveau (d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bert-ernie

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Installer des application sur carte sd

Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Comment installer les applis sur ma carte sd

Bonjour, J ai installé une carte SD pour mettre mes appli dessus mais que se soit en mémoire interne ou externe rien ne s installe dessus et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nanouian

Espace insuffisant

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tab pro Android 4 qui a une capacité de stockage de 16 go dont 6 go sont encore disponible et 29go de dispo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd "indisponible" suite à maj samsung a3 2016

Bonjour, J'ai installé la dernière MaJ d'Android (Version 7.0) et depuis ma carte SD est "indisponible". Je voulais essayer de transférer les donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Installer les applications directement dans la carte sd 2017

Bjr j'ai besoin d'aide, depuis un bon moment je cherche un moyen de pouvoir installer mes applications directement vers ma carte sd mais rien a faire,...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lhiisron

Fusionner une s card sous lollipop

Bonjour, Sous Android 6 marshmallow, il existe un moyen de forcer l'utilisation de la carte SD comme mémoire interne de l'appareil. Pour cela, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
gsaunier

Données carte sd inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Belfond

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Sur ma tablette Samsung Note 3, lors de MAJ ; le message disant "Espace de stockage insuffisant" apparaît. Je n'y connais rien et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Béa971

Rom galaxy i9000

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Problème carte sd transfère inutile

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j5 sous Android 6.0 marshmallow et quand je transfère des appli vers ma carte sd ces appli ne fonctionnent plus ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Problème here wego paramètré sur la carte sd

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Huawei y3

Bonjour, J'aimerais savoir comment tout déplacer dans ma carte SD c'est-à-dire Mes applications, mes photos, mes musiques et tout ce qui va avec se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Aide sur sauvegarde sd

Résolu

Bonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Vickydkr86

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

Exporter les contacts lumia 1320 vers sim

Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mariejo83510

Mes applications ne s'installent pas sur carte sd

Résolu

Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mototaxie

Sdcard

Bonjour, Ma tablette tactile vient de me lacher, je viens d en acheter une autre. J ai une micro sdcard avec mes applications dessus, je l ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 428