Résultats (1 428)
Telechargement d appli impossible
Bonjour, J ai un problème avec mon s4 quand je veux telechargée une appli une erreur se produit : impossible d installer l application dans l empla...
Ma tablette et ma carte sd
Bonjour je me suis racheter une carte micro sd de 32 giga pour remplacer celle de 8 GB. J'ai désinstaller l'ancienne mais la tablette dit quelle est e...
Applications sur android
Bonjour, Pour faire comme mes petits enfants, je me suis acheté un Smartphone. J'y ai mis une carte 32 GB car je compte aussi l'utiliser comme min...
Téléchargement apk ou mettre le fichier?
RésoluBonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...
Comment installer une application manuellement nokia lumia 1020?
Bonjour tout le monde, je suis depuis hier propriétaire du Nokia Lumia 1020, mais j'ai un problème concernant l'installation manuelle d'une applicatio...
S4 memoire limitée à 200 mo
Bonsoir ! On m'a offert un S4 ce week-end, tout fonctionne nickel, c'est un vrai, j'ai déjà vérifié auprès de 3 boutiques et d'un proche expert. Ma...
Gros problème
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...
Mémoire saturée avec un carte sd de 14go
Bonjour, j'ai une carte sd de 14go sur un samsung galacy Ace et je ne peut pas télégarcher toutes les applications que je veux alors qu'elle s'enr...
Télécharger google play store
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'...
Problème d installation
Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire ET JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER DES APPLICATION SUR ...
Probleme pour lancer des apps sur android
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis ce matin mon portable (galaxy s2) ne veut plus lancer la plupart des application, les icônes s...
Installer des jeux sur son lg e900 a l aide de zune
Bonjour, Je suis en possession d un Windows phone lg e900 et je cherche a installer des applications ou des jeux sur celui-ci mais je ne possède pa...
Installer de l'appli sur la carte sd externe
bjr à tous, j'ai un ptit problème avec mon telephone samsung S4 GT-i9500 clone! esk quelqu'un peux m'aider comment faire pour rooter ce clone , commen...
Problème mémoire samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace GT-s5839i il y a environ 6 mois, fonctionnant sous Android 2.3.6. Comme vous le savez, le Samsung galaxy ac...
Probléme avec play store
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme avec le play store . il ne veut plus télécharger d'appli . il me dit qu'il n'y a plus de place . j'ai es...
Problème de stockage sur motorola moto g ( avec android )
Bonjour, j'ai un petit souci, j écoutais tranquillement de la musique grâce à une clée USB branchée à la place de mon chargeur ( car le moto g ne peut...
Galaxy ace
La mémoire interne étant de 190Mo y a t'il possibilité de l'augmenter car certaine applications ne peuvent pas s'installer sur ma carte SD(16Go) Je v...
Mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne
slt a tous mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne. j'ai accès à la memoire du telephone mais pas à la memoire interne .......
Acer liquid z3 -réinstaller swype
RésoluBonjour, L'application Swype qui était fourni avec le téléphone, a été supprimé lors de la mise à jour d'android. La question : comment le récup...
Transférer des applications de la mémoire interne vers carte sd
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir transférer les applications présentes sur la mémoire interne de mon smartphone (Xperia M)vers la carte SD. J'ai déj...
Déplacer galerie photo vers carte sd (galaxy s i9000)
Bonjour, Je voudrait déplacer toute mes photos de mon Galaxy S i9000 (sous Android 2.1update1) vers ma carte SD car je souhaite faire un formatage ...
Transfert sur carte sd externe
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 mini (androïd 4.2), je voudrais savoir comment faire pour transférer des jeux qui sont sur la mémoire interne d...
Mémoire interne htm h80w
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un 'smartphone' HTM H80W et je rencontre un problème de mémoire interne. Impossible d'installer plus d...
Mon samsung galaxy y young 58.. ne s'allume plus ! help me !
Bonjours, J'ai fait une mise a jour de la carte SD. Je n'avais pas le Wi-Fi. Quand elle était finis mon téléphone a bug et il c'est éteint. Je l...
Tranfere une application vers la carte sd
Bonjour, je n'arrive a transferer une application vers la carte SD comment dois-je faire? connecter le mobile avec mon mac? merci pour vos i...
Espace faible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...
Gps pour android
Bonjour, Je suis à la recherche d'une apply GPS pour Android. J'aimerais une application qui : - connait la Belgique (Waze croit que mon adresse ...
Problème mémoire
Bonjour ! J'ai un problème de mémoire avec mon sony ericson xperia ray : tout a l'heure j'ai voulu installer une application sur mon mobile mais cet...
Comment déplacer les applis (jeux) vers la carte sd?
Bonjour, je cherche un moyen de libérer de la place sur une galaxy tab 3 de 7 pouces 8 Go (sm-t210). J'ai tenté directory bind mais j'ai l'impressi...
Tablette verrouillé
Bonjour Ma fille a verrouillée sa tablette tactile carrefour CT710. Elle me dit qu'elle" n'a rien fait évidemment. Il y a un message "pour déverroui...