Résultats (193)

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Emre

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Snapchat bloqué 3 jours

Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Compter bloque snapchat

Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Comment débloquer mon compte snapchat ?

Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Changement de numéro

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je suis bloqué depuis plus de 24 h

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis plus de 24 h ça fait presque trois jour mais quand j'essaye de me connecte ils me disent que c'est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Doudou

Snapshat

Bonjour, J perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Blocage de mon snapchat

Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Problème d’ajouts sur snapchat

Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Snap est bloqué temporairement. Vais je le récupérer ? Cela fais déjà 1 jour Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour pourquoi mon snap a étais bloqué or j’ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kathaleya725

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Snap bloquer temporairement

Bonjour, Mon compte et bloquer temporairement je c pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Bannissement temporaire snapchat

bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
naven

Mon compte snap est bloqué temporairement pour aucune raison

Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Douniadjz

J’ai eu un gros problème avec mon compte pouvez vous m’aidez à débloquer mon com

Bonjour, Mon snapchat c’est bloquer temporairement car je pense que je fais beaucoup de vues ou beaucoup de personne m’on ajouter c’est quand que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué temporairement

Bonjour, J’ai eux un problème avec mon compte snapchat ,je n’arrive plus à me connecter sa m’a déconnecté tout seule

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mustik-zup68

Mon compte à été bloqué

Bonjour, Pk mon compte à été bloque temporairement alors que je n'est rien fait

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Elo53600

M’on snapchat

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas rentrer sur mon compte quand je voulais connecter sur mon compte Snapchat Il me disait oh non votre compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Snapchat compte bloqué temporairement

Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Compte est temporairement bloqué

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Snapchat j’arrive plus me connecter à chaque fois que j’essaye de me connecter un message apparaît en d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ladji59

Mon compte snapchat a étais bloqué

Bonjour Mon compte Snapchat a étais bloqué hier temporairement quand je pourrais récupérer mon compte quand je pourrais me re connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte snap est bloquer depuis plus de 48h

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Alistone

Compte snap bloqué mais message de déblocage

Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ad9_

Bloque

Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloqué + de 24h

Bonjour, Mon compte est bloqué + de 24h alors qu’ils disent qu’il est bloqué temporairement donc 24h et ça ne marche toujours pas pouvez vous m’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Je n’arrive plus à me connecter à snapchat seulement sur mon téléphone

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Douniadjz

Compte bloqué snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloquer temporairement et je ne sais pas quoi faire parce que ça fait 3jours que j'attend qu'il se débloque mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ChariduP

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ericka

Compte snap bloqué sans raison

Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke

Vais je perdre mes flammes ?

Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
WaWa2204

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Shaymabln

Snap bloquée

Bonjour, Sa fais 3 jour que mon snap et bloquer j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre svp j’ai des contacte super important dessus ???...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 193