Résultats (193)
Compte bloquer
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...
Comment récupérer mon snapchat
Bonjour, Comment récupérer mon snapchat
Snap bloquer
Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...
Snapchat bloqué
Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...
Snapchat bloqué 3 jours
Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Signaler snap
Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci
Compte bloqué snap différent
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...
Nom d'utilisateur sur snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...
Changement de numéro
Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...
Bug snapchat
Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...
Je suis bloqué depuis plus de 24 h
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis plus de 24 h ça fait presque trois jour mais quand j'essaye de me connecte ils me disent que c'est temporair...
Snapshat
Bonjour, J perdu mon snap
Blocage de mon snapchat
Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...
Problème d’ajouts sur snapchat
Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...
Snap bloqué
Bonjour, Snap est bloqué temporairement. Vais je le récupérer ? Cela fais déjà 1 jour Merci
Compte bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour pourquoi mon snap a étais bloqué or j’ai rien fait de mal
Problème de connexion snapchat
Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’es...
Compte snap bloqué
Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...
Snap bloquer temporairement
Bonjour, Mon compte et bloquer temporairement je c pas pour quoi
Bannissement temporaire snapchat
bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...
Mon compte snap est bloqué temporairement pour aucune raison
Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...
Mon compte est bloqué
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Compte snap bloqué temporairement
Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...
J’ai eu un gros problème avec mon compte pouvez vous m’aidez à débloquer mon com
Bonjour, Mon snapchat c’est bloquer temporairement car je pense que je fais beaucoup de vues ou beaucoup de personne m’on ajouter c’est quand que mon ...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, J’ai eux un problème avec mon compte snapchat ,je n’arrive plus à me connecter sa m’a déconnecté tout seule
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement
Mon compte à été bloqué
Bonjour, Pk mon compte à été bloque temporairement alors que je n'est rien fait
M’on snapchat
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas rentrer sur mon compte quand je voulais connecter sur mon compte Snapchat Il me disait oh non votre compte est ...
Snapchat compte bloqué temporairement
Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...
Compte snap bloqué
Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...
Compte bloquer
Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait
Compte est temporairement bloqué
Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Snapchat j’arrive plus me connecter à chaque fois que j’essaye de me connecter un message apparaît en d...
Mon compte snapchat a étais bloqué
Bonjour Mon compte Snapchat a étais bloqué hier temporairement quand je pourrais récupérer mon compte quand je pourrais me re connecter
Compte snap bloquer temporairement
PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...
Mon compte snap est bloquer depuis plus de 48h
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...
Compte snap bloqué mais message de déblocage
Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...
Bloque
Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..
Mon compte est bloqué + de 24h
Bonjour, Mon compte est bloqué + de 24h alors qu’ils disent qu’il est bloqué temporairement donc 24h et ça ne marche toujours pas pouvez vous m’...
Je n’arrive plus à me connecter à snapchat seulement sur mon téléphone
Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu ...
Compte bloqué snapchat
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloquer temporairement et je ne sais pas quoi faire parce que ça fait 3jours que j'attend qu'il se débloque mai...
Compte bloqué snap ip
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...
Compte snap bloqué sans raison
Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...
Vais je perdre mes flammes ?
Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?
Compte snapchat bloquer
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...
Snap bloquée
Bonjour, Sa fais 3 jour que mon snap et bloquer j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre svp j’ai des contacte super important dessus ???...