Résultats (193)
Erreur d'inscription
Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Compte bloquer
Bonjour, j'ai voulu me connecte sur mon compte ce matin "6h07" mon compte à était "bloqué temporairement" ma question et "pourquoi et surtout quand se...
Effet sponsorisé
Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 6s je n'ai plus les effets sponsorisé sur Snapchat tel que annabelle le film, sephora, L'Oréal... Ça m'e...
J'arrive pas à me connecté sur mon snap pour quoi ?
Bonjour, Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporair...
Je veux récupérer mon snap
Bonjour, je voulais me connecter sur snapchat ,mais il mon envoie un message du genre que mon snap et bloqué comment je peut faire pour réutilisé mon ...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Snapchat bloqué
Bonjour, Aidez moi je me suis tromper de date de naissance et mon compte n'est pas bloqué temporairement mais définitivement,c'est permanent ...
Compte snapchat bloqué ios
Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...
Compte snapchat désactivé
Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Je viens d'avoir 13 ans , et mon compte à été bloqué .
Alors , Comme je viens d'avoir 13 ans , jai voulu changer mon âge sur Snapchat ( mauvaise idée ), Le probleme c que ca m'a bloqué mon compte. Je ne sa...
Je n'arrive plus a me conecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap un message " votre compte snapchat et suspendu temporairement" que faire ? ai-je été piraté?
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...
Compte snap bloqué pour raison incomprise (plug in/app tierce)
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement pour la 2eme fois, pour raison d'application tierces ou de plug in Seulement je nai rien install...
Compte bloqué temporairement :
RésoluBonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Mon compte snap est bloqué temporairement
Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...
Snapchat compte bloqué
Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...
Snapchat compte bloqué temporairement
bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...
Déconnections
Bonjour comment fait on pour se deconecter de snapchat temporairement merci
Compte snapchat temporairement bloqué
Bonjour à tous! Depuis ce matin mon compte Snapchat est bloqué. En effet dès que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant q...
Snap bloque temporairement
Bonjour, Bonjour madame messieur j'ettais entrain d'utiliser snap quand tout d'un coup mon snap s'est deconnecter est puis jai essayer de me con...
Compte bloqué
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat, on me met que mon compte est bloqué temporairement. J'ai été voir sur le site www.snapchat.com/...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais me connecter sur mon snap et il se fait que il a été bloqué temporairement, et je ne sais pa...
Filtres snapchat
Yo, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir à nouveau les filtres temporaires genre Batman v Superman ou Suicide Squad si on les a manqué ? ...
Compte snap bloqué
Bonjour ! Mon compte snap a été bloqué aujourd'hui, cela fait presque 10h que j'attend mais rien à faire.. Quand j'essaye de me connecter, un messag...
Snapchat bloqué
Bonjour, Depuis hier mon snapchat est bloqué quand j'essaie de me connecter sa me met "oh non! Votre snapchat est temporairement bloqué. Pour en sav...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours. J'ai un Windows Phone et après que mo...
Snapchat bloqué
Bonjour, Voilà j'ai mon snapchat bloqué, depuis cette après-midi. J'ai changé de mot de passe. En passant par désinstaller l'appli et la réinstal...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Compte bloqué
Bonjour, Alors j'ai un probleme avec Snapchat j'ai changer ma datte de naissance et mis "2003" en annee. Snapchat m'a bloquer mon compt en disant q...
Problème snapchat
Bonjour, à tous et à toute voilà j'ai un problème avec snap ils mettent "Oups! vous utilisez une version de snap chat ou un système d'exploitation qu...
Connection impossible sur snapchat avec iphone 3gs
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un compte Snapchat où j'arrive me connecter avec mon IPad mais chose qui est impossible pour me connecter av...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Snapchat compte bloqué
Bonjour, Cela fait un moment que mon compte snapchat est bloqué sans aucune raisons particulières. Quand j'essayais de me connecter ils me mettaient ...
Activités suspectes
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat ça me met une fenêtre avec écrit : "Le réseau auquel vous êtes connecté a été temporairement ...
Compte snap
Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon compte snapchat (ipod touch 5 ios) je ne sais pas si il est bloquer definitivement ou temporaire, j'avais ...
Problème de compte bloqué
Bonsoir, quand j'ai voulut le connecter a mon compte snapchat il m'ont mis "oh non ! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation répétée d'a...
Mon téléphone ne télécharge pas les applis sur ma carte sd ! urg
Bon salut, j'ai un problème avec mon téléphone (Sony Xperia E), j'ai une carte mémoire à l'intérieur mais lorsque je veux télécharger un appli il me d...
Error de connections
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...
Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec mon galaxy s2
Bonjour, J'ai un sérieux problème c'est que plus aucune chose ne veux ce lancer comme instagram snapchat telecharger une video faire une capture...