Résultats (197)

Blocage snapchat

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Bani temporairement

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Urgent snapchat bloqué

Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Snapchat me bloque et me débloque directement depuis hier

Bonjour, Mon snap se bloque et se débloque tous le temps depuis hier dès que je peut me reconnecter sa me déconnecte direct et affiche temporair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Snapchat compte bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mat15h05ilde

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour mon Snapchat est bloqué quand je vais me connecter ça me met votre Snapchat est bloqué temporairement c’est normal combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Emre

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Snapchat bloqué 3 jours

Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Compter bloque snapchat

Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Comment débloquer mon compte snapchat ?

Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Changement de numéro

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je suis bloqué depuis plus de 24 h

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis plus de 24 h ça fait presque trois jour mais quand j'essaye de me connecte ils me disent que c'est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Doudou

Snapshat

Bonjour, J perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Blocage de mon snapchat

Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 91 - 120 sur un total de 197