Résultats (193)

Erreur d'inscription

Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Compte bloquer

Bonjour, j'ai voulu me connecte sur mon compte ce matin "6h07" mon compte à était "bloqué temporairement" ma question et "pourquoi et surtout quand se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Effet sponsorisé

Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 6s je n'ai plus les effets sponsorisé sur Snapchat tel que annabelle le film, sephora, L'Oréal... Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Doflamiingo

J'arrive pas à me connecté sur mon snap pour quoi ?

Bonjour, Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kts.one

Je veux récupérer mon snap

Bonjour, je voulais me connecter sur snapchat ,mais il mon envoie un message du genre que mon snap et bloqué comment je peut faire pour réutilisé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Snapchat bloqué

Bonjour, Aidez moi je me suis tromper de date de naissance et mon compte n'est pas bloqué temporairement mais définitivement,c'est permanent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Compte snapchat bloqué ios

Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Compte snapchat désactivé

Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pamelayea

Je viens d'avoir 13 ans , et mon compte à été bloqué .

Alors , Comme je viens d'avoir 13 ans , jai voulu changer mon âge sur Snapchat ( mauvaise idée ), Le probleme c que ca m'a bloqué mon compte. Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Je n'arrive plus a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap un message " votre compte snapchat et suspendu temporairement" que faire ? ai-je été piraté?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nttyp

Compte snap bloqué pour raison incomprise (plug in/app tierce)

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement pour la 2eme fois, pour raison d'application tierces ou de plug in Seulement je nai rien install...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
adrapsr

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

Mon compte snap est bloqué temporairement

Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
eilema

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat compte bloqué temporairement

bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louloutte

Déconnections

Bonjour comment fait on pour se deconecter de snapchat temporairement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon compte Snapchat est bloqué. En effet dès que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Snap bloque temporairement

Bonjour, Bonjour madame messieur j'ettais entrain d'utiliser snap quand tout d'un coup mon snap s'est deconnecter est puis jai essayer de me con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Faaats

Compte bloqué

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat, on me met que mon compte est bloqué temporairement. J'ai été voir sur le site www.snapchat.com/...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais me connecter sur mon snap et il se fait que il a été bloqué temporairement, et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtres snapchat

Yo, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir à nouveau les filtres temporaires genre Batman v Superman ou Suicide Squad si on les a manqué ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bouchon56

Compte snap bloqué

Bonjour ! Mon compte snap a été bloqué aujourd'hui, cela fait presque 10h que j'attend mais rien à faire.. Quand j'essaye de me connecter, un messag...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Snapchat bloqué

Bonjour, Depuis hier mon snapchat est bloqué quand j'essaie de me connecter sa me met "oh non! Votre snapchat est temporairement bloqué. Pour en sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Chloe.1

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours. J'ai un Windows Phone et après que mo...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sinesie

Snapchat bloqué

Bonjour, Voilà j'ai mon snapchat bloqué, depuis cette après-midi. J'ai changé de mot de passe. En passant par désinstaller l'appli et la réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ziv

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yzack29

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Compte bloqué

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec Snapchat j'ai changer ma datte de naissance et mis "2003" en annee. Snapchat m'a bloquer mon compt en disant q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Milanne93400

Problème snapchat

Bonjour, à tous et à toute voilà j'ai un problème avec snap ils mettent "Oups! vous utilisez une version de snap chat ou un système d'exploitation qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
imafangirl

Connection impossible sur snapchat avec iphone 3gs

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un compte Snapchat où j'arrive me connecter avec mon IPad mais chose qui est impossible pour me connecter av...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lili33pasc

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Snapchat compte bloqué

Bonjour, Cela fait un moment que mon compte snapchat est bloqué sans aucune raisons particulières. Quand j'essayais de me connecter ils me mettaient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Inconnu

Activités suspectes

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat ça me met une fenêtre avec écrit : "Le réseau auquel vous êtes connecté a été temporairement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Compte snap

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon compte snapchat (ipod touch 5 ios) je ne sais pas si il est bloquer definitivement ou temporaire, j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Problème de compte bloqué

Bonsoir, quand j'ai voulut le connecter a mon compte snapchat il m'ont mis "oh non ! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation répétée d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Soso

Mon téléphone ne télécharge pas les applis sur ma carte sd ! urg

Bon salut, j'ai un problème avec mon téléphone (Sony Xperia E), j'ai une carte mémoire à l'intérieur mais lorsque je veux télécharger un appli il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Error de connections

Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec mon galaxy s2

Bonjour, J'ai un sérieux problème c'est que plus aucune chose ne veux ce lancer comme instagram snapchat telecharger une video faire une capture...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
julien2
Résultats 151 - 193 sur un total de 193