Résultats (16)
Compte snapchat bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...
Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Compte snap bloqué
RésoluBonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...
Snapchat
RésoluBonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
Snapchat compte bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...
Compte snap supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Compte bloqué temporairement :
RésoluBonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Error de connections
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...