Résultats (194)

Inscription impossible

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Compte temporairement bloquer

Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque temporairement

Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairemen...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un email comme quoi quil y a quelqu'un connecté sur mon compte et maintenant quand je veux me connecter sur mon compte sna...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
spiralio

Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´

Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Snap compte bloquer

Bonjour, J’en n arrive plus à lev connecter sur snap « en raison d un nombre important d echecs de connections ou d autres activites inhabituel votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snap est bloqué temporairement

Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Tjn

Snapchat qui se bloque

Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Marto

Snapchat

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
tamara

Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp

GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Matheo

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Compte snap bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Snapchat

Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloque

Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Koko_

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Flo

Compte temporairement bloqué

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
kayozzytb

Comment récupérer son compte snapchat ?

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Problème de compte snapchat

Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif

Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Connaitre la raison du bloquage compte snapchat

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JNo

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Compte ban

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte snap temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eliott_pvg

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Bloqué sur snap

Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Clarckos

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marine

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage snapchat

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Bani temporairement

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Urgent snapchat bloqué

Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Snapchat me bloque et me débloque directement depuis hier

Bonjour, Mon snap se bloque et se débloque tous le temps depuis hier dès que je peut me reconnecter sa me déconnecte direct et affiche temporair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Snapchat compte bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mat15h05ilde

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 194