Résultats (194)
Inscription impossible
Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire
Compte temporairement bloquer
Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...
Compte bloque temporairement
Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairemen...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un email comme quoi quil y a quelqu'un connecté sur mon compte et maintenant quand je veux me connecter sur mon compte sna...
Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...
Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´
Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...
Compte snap désactivé
Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...
Snap compte bloquer
Bonjour, J’en n arrive plus à lev connecter sur snap « en raison d un nombre important d echecs de connections ou d autres activites inhabituel votre...
Mon compte snap est bloqué temporairement
Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...
Snapchat qui se bloque
Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...
Snapchat
Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...
Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp
GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...
Comment réactiver un compte snap
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Compte snap bloqué
RésoluBonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...
Connexion impossible
Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...
Compte snap bloqué
Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...
Snapchat
RésoluBonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...
Snapchat bloque
Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...
Compte snap bloqué temporairement
Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...
Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...
Comment récupérer son compte snapchat ?
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...
Problème de compte snapchat
Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...
Snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif
Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...
Compte snap bloquer
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...
Connaitre la raison du bloquage compte snapchat
Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
Mon compte snap temporairement bloqué
Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...
Snap bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...
Bloqué sur snap
Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...
Compte snap bloque temporairement
Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...
Snapchat bloqué
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Blocage snapchat
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...
Bani temporairement
Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...
Urgent snapchat bloqué
Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...
Snapchat me bloque et me débloque directement depuis hier
Bonjour, Mon snap se bloque et se débloque tous le temps depuis hier dès que je peut me reconnecter sa me déconnecte direct et affiche temporair...
Snap bloqué
Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...
Snapchat compte bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...
Bloqué
Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...
Je n’arrive plus a cree de compte
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...
Compte snap supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...
Temporairement bloqué snapchat
Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...
Compte bloqué
Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...
Compte désactivé snap
Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...
Je ne peux plus créer de compte snap
Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...