Résultats (197)
Compte snap definitivement bloque
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
Débloquer moi compte snapchat bloqué
Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a s...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Dictature d’une appli devenus trop grosse snap !
Bonjour, je faisait une petite vidéo d’un clip sur ma tv le soir et dans un coin on pouvais rapidement entre voir une tablette de Doliprane, malgré un...
Compte snapchat temporairement bloqué
Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat
Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...
Compte temporairement désactivé
Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...
Compte snapchat bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...
Comment ne pas se faire bannir
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...
Snapchat bloqué
Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...
Durée blocage temporaire snapchat
Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment
Données snapchat vide
Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...
Compte temporairement désactivé
Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...
Accès snapchat désactiver temporairement
Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais exactement le même téléphone av...
Snap temporairement désactivé
Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !
Snap bloqué temporairement
bonsoir , mon compte snap est bloqué depuis maintenant 24h et je n’arrive pas à le récupérer , si quelqu’un pourrez m’aider s’il vous plaît , sa m’écr...
Snap bloqué
Bonjour ,j’ai été bloquer de snap temporairement, je ne sais pas pourquoi , si quelqu’un peut m’aider ça serais super gentille merci beaucoup :)
Mon snap est temporairement bloqué
Bonjour, mon accès sur snap est temporairement bloqué toujours pourquoi ?
Comment faire pour débloquer mon compte snap
Bonjour, mon compte snap à été temporairement bloqué comment faire pour le débloquer ?
Accès à snap temporairement désactivé
Bonjour, J’utilise Snapchat sur iPhone mais mon accès à snap a été temporairement bloqué j’ai même réinitialiser mon iPhone mais rien n’a marché ...
Compte snapchat
Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé Je dois faire quoi svp ????
Snapchat compte bloqué "temporairement"
Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...
En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a
Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Accès a snapchat temporairement désactivé
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, mon compte est bloqué temporairement depuis que j’ai mon nouveau téléphone que faire ? Des photos de travail sont sur l’application comment...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à...
Ami de snap disparu
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là. J'ai commencé à chercher son...
Comment activé mon snapchat désactivé temporairement
Bonjour, Honor 8x ,google