Résultats (193)

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

91 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Tom888_

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
MPMP10

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat

Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

Compte temporairement désactivé

Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Transcription des vocaux en texte

Bonjour, je n'ai plus la transcription sur snap . je n'arrive pas à l'avoir .. A54 à jour snap également . une piste ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
BoBot

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...

Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Comment ne pas se faire bannir

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Durée blocage temporaire snapchat

Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
clou

Données snapchat vide

Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
So42

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Snap bloqué temporairement

bonsoir , mon compte snap est bloqué depuis maintenant 24h et je n’arrive pas à le récupérer , si quelqu’un pourrez m’aider s’il vous plaît , sa m’écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Snap bloqué

Bonjour ,j’ai été bloquer de snap temporairement, je ne sais pas pourquoi , si quelqu’un peut m’aider ça serais super gentille merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
oceane

Mon snap est temporairement bloqué

Bonjour, mon accès sur snap est temporairement bloqué toujours pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
oblixx

Comment faire pour débloquer mon compte snap

Bonjour, mon compte snap à été temporairement bloqué comment faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Accès à snap temporairement désactivé

Bonjour, J’utilise Snapchat sur iPhone mais mon accès à snap a été temporairement bloqué  j’ai même réinitialiser mon iPhone mais rien n’a marché  ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé  Je dois faire quoi svp ????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
paul

Snapchat compte bloqué "temporairement"

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Yeboua

Bonjour, mon compte est bloqué temporairement depuis que j’ai mon nouveau téléphone que faire ?  Des photos de travail sont sur l’application comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte snapchat est bloqué

Bonsoir,  j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Ami de snap disparu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là. J'ai commencé à chercher son...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Comment activé mon snapchat désactivé temporairement

Bonjour,  Honor 8x ,google 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Dauphinenigmatique

Compte snap bloqués temporairement

Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Mon accès à snap est bloqué temporairement depuis 2 semaines

Bonjour, mon accès à snapchat est bloqué temporairement depuis 2 semaines sur un seul téléphone est-ce que quelqu'un sait si ça peut durer plus de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Mon compte snap est bloqué temporairement

Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte Snap temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 27 juillet 2023 pouvez vous le réactiver. Sinon je porte c...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Xileh

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brucine

Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Mamar

Accès à snap temporairement bloqué

Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp. 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Mth

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Maelsama

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Mail snapchat non reçus

Bonjour, Bonjour, Snapchat temporairement bloqué, à réactiver depuis le site, quand je me connecte sur le site cela me demande de valider un mail, ho...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Nickelars

Snapchat accès temporairement désactivé

Bonjour ce matin en me connectant à Snap je n’ai pas pu et ça me met ce code erreur .. Les comptes marche sur un autre téléphone ou tablette , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement « plusieur connexion « 

Bonjour mes 2 comptes snap on etait bloquer temporairement pour cause de plusieurs connexion car je permuter entre les 2, mais je peut me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, aprè...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jeannets

Comment debloquer un compte snapchat

Bonjour , mon compte à étais bloqué temporairement,  je me connecte au site qui peut débloquer mon compte mes quand je mes mot de passe oublié et je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MPMP10

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

bonjour je me suis fait piraté mon compte ca fait 48 heures que mon compte est bloquée est ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Sakura43

Bloquer définitivement de snap !

Bonjour, Peut-on débloquer un compte snap bloquer définitivement même si c’est très rare dans certain cas ? …

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Husgott_

Problème sur snap

Bonjour,ça fait longtemps que je cherche pourquoi je peux pas envoyer des demandes sur snap j’ai enlevé plusieurs demandes pour faire des nouvelles ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Inscription impossible

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 193