Résultats (1 887)
Plus de signal avec ma parabole sur astra
Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Tnt...
Bonjour, J'ai une télévision et son décodeur raccordé a une parabole pour recevoir la TNT et ayant reçu en cadeau un second décodeur, j'aimerais le b...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt et analogique sur la même parabole
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...
Double tete astra hotbird porbleme
Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...
Chaine de la tnt par satellite
Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...
Tntsat + sagem hd - un problème ??
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Pas de hd sur la tnt sat hd
Bonjour,j'ai un problème je n'est pas la hd avec mon decodeur ds86 hd de sagem....tout fonctionne normalement sauf tf1 france 2 et m6 hd voila merci d...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Tntsat
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Canal + et satellite astra
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
Installation parabole tnt sat
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
3 tv sur la tnt
Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Probleme changement lnb sur antenne satellite
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Decodeur tnt terbox fransat probleme
Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...
Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv
Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...
Tnt sat
Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...
Tete de reception satellite pour c+
Bonjour, dois -je avoir une tete speciale pour réceptionner Canal+, car pour l'instant avec une vieille tête de réception des chaines nationnales je ...
Sagem isd 86 hd : chaines canalsat introuvabl
Bonjour, Je viens d installer le recepteur satellite SAGEM ISD 86 HD , j ai bien 370 chaines sur astra , la tnt HD mais impossible...
Tnt sat + chaînes classiques
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...
1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem
Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...
2 eme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...
Pb reception satellite
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Quel dd enregistreur pour tnt sat ?
Bonjour, Je dispose d'un démodulateur TNT par satellite (Stong 6410) et je souhaite acquérir un DD enregistreur (mon téléviseur ne possède pas de déc...
Lecteur dvd portable avec tuner tnt intégré.
Bonjour, Voila je voulais acheté un lecteur DVD portable TNT TUNER integré, mais pour capter TNT chez moi j'ai u besoins d'installée une parabole,...
Tnt sat hd avec quel tête lnb?
Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...
Probleme decodeur neuf
Bonjour, j ai changer de lcd(samsung) depuis la telecommande de mon decodeur neuf ne repond plus au bout d un moment(aleatoire) je suis oblige de cha...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Paramétrage décodeur orange shd 85
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...
Decodeur sat c+ qualité hd
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Compatibilité lnb et récepteur
Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Comment faire pour avoir la tnt
Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci
Reception tv orange adsl par satellite
Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Problème décodeur tnt satellite
Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...