Résultats (1 891)
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Informations complémentaires sur parabole plate
Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...
Panne tele samsung lcd tnt
Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...
Tête lnb
Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Brancher plusieur antenne parabolique
BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI
Problème double décodeur canalsat
Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...
Installation de 2 tv sur une seule parabole
Bonjour, j'ai une tv reliée à une parabole + un décodeur TNT SAT de marque astrell. Je viens d'acheter une nouvelle TV elle marche avec un décodeur TN...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Problème double tete
Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...
Comment connecter un deuxième poste tv
RésoluBonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...
Je n'arrive pas a avoir de la qualité
Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou...
Signal pleine puissance qualite zero
Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou o...
Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess
Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...
Deux démodulateurs sur une même tête?
bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?
Installation d'un second téléviseur
bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...
Tele sfr box
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Lnb
Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...
Lnb double ou monobloc ?
Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.
Neige collante sur parabole
RésoluBonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
2 tetes sur 1 parabolle
RésoluBonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...
Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Canal sat
Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...
Repartiteur
RésoluBonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...
Geant 2500
Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...