Résultats (1 887)

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Comprendre le fonctionnement de tnt sat

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement CANAL+ par satellite (avec une parabole simple d'origine TPS) (le hertzien ne passe pas à la maison). Abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
julien

Parabole eurosat et demodulateur numerique

Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Probleme de reception tuner tnt integre ?

Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jero

Tnt, casse tête!

Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Probleme chaine tnt instalation

Bonjour, J'ai un televiseur HD avec TNT intégré mais je ne sais pas comment installer les chaines.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Problème parabole tntsat hd

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olikill

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

2 prises satellite a la place d'une tv

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
glandu

Tntsat

Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Toto86

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Aucune reception de gulli sur astra

Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE

Branchement decodeur tnt+/vcr samsung/tv

Bonjour, Bonour à tous, je viens de m'inscrire comme menbre cause :(mon navigateur n'accepte pas les cookies!!) Mais n'est pas le but du message.En f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
attachai

Probleme reception canal satellite

Bonjour, j'ai deux décodeur canal satellite dans deux pièces différentes, l'un fonctionne très bien, l'autre non (programme qui se bloque, mauvaise r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Problème reception satellite

Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Tete lnb double astra/hotbird

Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Démodulateur analogique - numérique ?

Bonjour, -Je voudrais connaître la différence entre un démodulateur analogique et un démodulateur numérique : nombre de chaines gratuites,…. -J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Reglage tnt 19/9 pour une télé samung?

Bonjour, j'ai une television LCD samsung avec la TNT. Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ENNASSIME

Acheter un decodeur comp.canal

Bonjour, Pouvez vous me dire combien coute le décodeur compatible canal plus PHILIPS HD double tuner pour m'éviter de me limiter à une seule tete sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Connexion de 3 recepteurs satellite

Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LIVEPASS

Decodeur satellite double tuner

Bonjour, Ne recevant pas la TNT par voix hertzienne, je m'oriente vers la réception par satellite. J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mercure

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Sagem isd 91 et tnt sat

Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marc
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 887