Résultats (4 797)

Lnb monobloc bi-tête astra & hotbird

Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Chaines tnt me manquent

Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Reception

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba Regza avec tnt intégrée. pas moyen d'avoir les nouvelles chaines ( RMC découverte, .....). Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lule910

Droit à l'antenne tnt....

Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Arnaque canalsat canal+

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Neige collante sur parabole

Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29

Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes

Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mudgans

Probleme reception tv sans livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez orange j'ai l offre open fibre, hier j ai le boitier fibre qui s'est éteint et ne se rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Pas de télé quand il y a du mistral

j'ai un peu de mal à comprendre ,pourquoi la réception satellite est si nulle quand le mistral est la , j'avais une trés vieille télé , tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Coordonner pour réglage satellite astra sur néoules var

Bonjour, quelqu'un aurait il les réglage pour la réception du satellite astra sur la ville de néoules dans le var. longitude, latitude élévation et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
blux

Decodanceur technomat tm-1500-ci reception tnt sat italien et fr

bonjour a tous, je possède un décodeur satellite technomat TM-1500-CI ma question et celle-ci: puis-je recevoir tnt sat france et tvsat italien ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
frierileone

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine

Comment marche la tnt

je voudrais savoir plus sur TNT ( télé numérique terrestre ) comment ça marche comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

Decodeur tnt sagemcom

Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bishop78

Mauvaise reception pourtant très bonne qualité .

Bonjour, mon problème de reception , avec mon démo GN-2500-HD est qu'il inscrit ,chaines cryptés. Pourtant il y a une très bonne qualité et le sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gil

Reception tnt par satelite

Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
debrest

Parabole

Bonjour. Ma parabole est correctement installée mais mon signal réception est à 0%! Quelqu'un aurait il une solution, merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lolo

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Pbm de réception de chaines fr sur hotbird

bonjour. je n'arrive pas à regarder les chaines françaises LCI-PARIS PREMIÈRE-USHUAÏA-MCM-etc. sur hotbird malgré ma connexion qui est bonne en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
contrariness

Comment amplifier le signal tnt

Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Problème réception satellite

Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

[résolu] bug récéption tnt

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis qui dure depuis assez longtemps et qui devient très, très, très pénible! C'est-à-dire que lorsque je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Alignes

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Captage chaines suisses tnt

Bonjour, Petite question à propos des chaines Suisses de la TNT. J'habite en Alsace et les chaines suisses de la TNT sont bien captées, seulement voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bayco

Parabole et decodeur ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29

Je ne reçois que les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Probleme de reception

Bonjour, Je capte tres bien la tnt, je suis équipé d'un decodeur, là, je viens de faire l'acquisition d'un ecran tnt intégré et il ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Reception via la tv

bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Branchement décodeur tv orange

Bonjour, Je souhaite brancher un décodeur TV UHD 87 SAT Orange, mais pour le branchement du cable Ethernet, j'ai un souci, la live Box et le décodeu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)

Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 797