Résultats (4 797)
Probleme de tnt
Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...
Plus la tnt
Bonjour, J'ai 1 téléviseur SAMSUN depuis juin 2008 et la TNT fonctionnait très bien jusq'à présent (je n'ai même pas eu à faire de réglage, j'ai si...
Problème réception tnt
Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...
Problème de réception tnt - peu de chaînes
Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Problème réception tnt depuis la tempête
Bonjour, Depuis la tempête de la semaine dernière je rencontre des problèmes de réception TNT. Je ne capte plus France Televisions, Canal +, Art...
Tnt sur alden satmatic digital et analog
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Décodeur tnt et antenne
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...
Installation parabole bigsat g4 avec 4 têtes
Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Problème de reception tnt
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...
Tnt fonctionnant suivant récepteur?
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Réception tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...
Répatiteur et commutateur pour sat terrestre
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Problème tnt vendée ?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...
Probleme avec la tnt
Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Antenne tnt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
Améliorer réception tnt ?
Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair
Problème tnt samsung le37b530
Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...
Probleme recherche chaines tnt
Bonjour, PROBLEME DE RECHERCHE DE CHAINES TNT TOUJOURS PAS RESOLU SUR MON SAMSUNG LE-40B530. JE SUIS CABLE. MERCI D'AVANCE POUR UNE SOLUTION.
Réception canal+ le bouquet par la tnt
Bonjour, habitant dans le 73 160, depuis 72 heures je ne reçois plus aucune chaîne de canal+ le bouquet. Abonné depuis 2 ans environ par la TNT, je ...
Tuner tnt et test de reception
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...
Pb tnt
Bonjour, Je viens da acheter un decodeur tnt sagem 60/65 mqis a l installation il ne detecte aucune chaine pouvez vous m aides j 'havite st bévin en ...
Probleme chaines tnt
Bonjour, J'AI ACHETE UN TELEVISEUR LCD SAMSUNG LE-40B530 AVEC TNT INTEGREE. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES DE LA TNT . QUE CE SOIT EN RECHE...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Reception tnt
Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'ai un ecran samsung 82cm et g perdu toutes les chaines TNT g bo refair une recherche sa ne trouve aucune chaine TNT j'ai ke 1.2.3.4.5.6.!!...
J'ai effacé astra 19.2
Bonjour, j'ai par inadvertance effacé la satelite astra 19.2, je ne sais pas comment la reuperer. Merci de m'aider
Tuner tnt intégrée
Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...
Problème de récéption tnt.
Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...
Reception tnt changement de cable coaxial
Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...
Perte signal tnt avec ouvea branchement
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...
Trés mauvaise reception de la tnt
Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...
Tnt hd
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quand est prévue la réception de la TNT HD dans la région Montluçonnaise (Allier) A priori nous faisons parti des...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Decodeur tnt hd satellite bi tuner
Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...
Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300
Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...
Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point
Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...
Tnt intégré ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...
Tnt qui déconne
RésoluBonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...