Résultats (4 797)
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Problème tnt
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...
Je capte que les chaine belge avec ma tnt
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...
Probleme de tnt hd
Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...
Mon décodeur ne marche pas !!
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...
Tnt signal perdu par intermittance
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...
J' ai rien compris sur la tnt
Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...
Pb réception tnt depuis 3 jours
Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...
Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat
RésoluImpossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Branchement home cinema via decodeur orange
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...
Reception tnt
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0
Mauvaise reception de la tnt
Bonjour, ma reception de la tnt est mauvaise le soir vers 20h j'ai changer antenne,cable,ampli et toute les prises
Obtenir la tnt sur ancienne tv
Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...
Tnt et antenne
Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...
Télévision suisse problème avec chaînes tnt
RésoluBonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...
Problème reception tnt
Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Mauvaise reception tnt sat / image bloquée
Bonjour, J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decode...
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt
Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...
Reception chaines fransat +atlanntic bird 3
Bonjour, J ai trouve sanns probleme la positionn pour pointer sur Atlantic Bird 3 mais je ne reçois pas TF1,M6,Direct 8,W9... Pouvez vous me ...
Tnt intégré utilisation
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Décodeur hd
Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...
Décodeur
bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Pas de tnt dans la journee
Bonjour, depuis quelque temps,en matinee et apres midi je recois que les chaines nationales(2,3,5,arte,la 4 et toutes les regionales),dans la soiree t...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Problème de réception tnt
Bonjour, Dans mon lotissement,plusieurs voisins et moi-même ne recevons pas la1 et la 6 et les autres chaînes marchent par saccades. Que faire et o...
Amplificateur antenne et décodeur numérique?
Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...
Tnt pas de signal
Bonjour, petit pb tnt hier soir tout fonctionnait,ce matin plus rien.quand j'allume l'image (mauvaise) apparait avec no signal et li y a un bip bip...
Branchements de 2 décodeurs tv ensemble ?
Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...
Problème avec le tnt premio st2u
Bonjour, Après un problème de réception des chaînes, j'ai dû refaire une recherche automatique des chaînes, et je ne reçois plus que les chaînes d...
Quel branchement satellite avec répartiteur?
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Pb reception gulli france4 lcp par satellite
Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...
Probleme reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai une tele ecran plat sony bravia 107 cm avec decodeur tnt integre quand...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Tnt avec une antenne d'interieur ?
Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...
Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt
Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...