Résultats (1 011)
Tnt ou satellite mais pas les deux.
Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Antenne rateau
bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...
Canal plus gratuit
RésoluBonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci
Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?
Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...
Compatibilité hd
Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...
A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?
Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....
Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
Résolubonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...
Réglage antenne satellite orange
Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...
Plus depuis 15j
Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...
Surcharge circuit lnb
Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...
Chaines disparut
FerméBonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?
Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...
Tcl 43dp603x1
Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...
Enregistrement tele
Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Bein sport sur télé
Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé
Accès netflix avec décodeur meteosat
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Fonctionnement tv non hd
Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...
Livebox 4 compatible satellite???
Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)
Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...
Cable coax de 50 ohms pour antenne hd
Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Réception satellite
Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...
Branchement direct parabole à tv ??
bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...
Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Recherche de chaines
Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...
Raccorder ma tv de la chambre à ma box du salon
Bonjour, j ai une box orange qui est raccordée à ma ligne téléphonique.je voudrais installer un tv dans ma chambre,comment puis je faire pour la racco...
Feuilleton télé reçu en anglais
Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...
Pas de tnt dans nouvel appartement
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Carte tnt fransat
Bonjour, ma carte fransat acheté avec module a vie sur téleviseur samsung en fin 2012 ne fonctionne plus module acheté cher pour rien peut ètre une ar...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Antenne satellite tv d'orange
Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Decodeur sagem canal ready tnt sat
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Parabole canalsat
RésoluBonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
Demande de renseignement
Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...
Acces chaines regionales
Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...
Tv
Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...