Je m'embrouille dans tout cela

Fermé
tessine80 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - Modifié par tessine80 le 1/12/2013 à 10:43
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 1 déc. 2013 à 10:58
Bonjour,

voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois la tv d'orange. ( chaines tnt etc)

je souhaiterais mettre la TV dans une autre pièce de la maison, j'ai donc acheter une sorte de " dispatcheur" branché après ma parabole que j'ai placé dans les combles de la maison. Clairement j'ai un câble coaxial qui descend au salon sur mon démo orange, (cela fonctionne très bien) et j'en ai un autre qui part vers une chambre.

Ma question est la suivante: Que dois-je acheter pour pouvoir recevoir la télévision dans cette chambre?

En tous cas il me faut un appareil qui derrière lui permette de brancher/visser une connexion numérique et non pas analogique. ?

Ma parabole est réglée sur le satellite ASTRA 19.2°
...
il y à tellement d'appareils sur le marché et tellement de prix ...

je suis un peu perdu. j'ai pas envie de me tromper et de retourner en magasin.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.

bye

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
1 déc. 2013 à 10:58
Salut,

comme tu es chez orange, pour 7€/mois tu peux bénéficier de l'option "multi écran TV" : https://m.boutique.orange.fr/options?Univers=Internet
0