Tnt sat pas de canal 20 et 22

Fermé
marines2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 10:17
 marines2 - 6 avril 2014 à 23:19
bonjour à tous
j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22
merci

PS j'ai qu'il me faudrait aller sur EUTELSAT pointer ma parabole sur 5° degré ouest et choisir un démodulateur sat hd labellisé Fransat ? correct
lesquels démodulateurs me conseillez-vous et chez qui ?

à plus

2 réponses

Oui en effet pas de HD1 et 6TER ( sélections N°20 et 22 ) sur TNTSAT, pourtant via du matériel normalement compatible, parabole pointée correctement sur Astra 1 et emploi d'un démo ad-hoc HD Mpeg 4, maj, labellisé Canal Ready, mais.... ces 2 chaines n'y sont pas diffusées et certaines autres sont qu'en SD, alors qu'elles sont bien à l'origine HD, d'où l'exclusion du bouquet par le CSA. Attention aux mauvais conseils des vendeurs et les mensonges par omission constatés sur les sites de vente en ligne....!!!

Solution, choisir un démodulateur HD Fransat (sans abonnement et compatible multisat) et avoir une parabole pointée au moins sur Eutelsat 5WA. (seule solution validée par le CSA)

Il existe bon nombre de récepteurs HD satellite, plus ou moins sophistiqués, +/- cher, avec ou sans enregistreur incorporé avec double-tuner sat... Voir par exemple la gamme Fransat " Aston " ou alors les téléviseurs à tuner satellite déjà intégré CI Plus (+) interface commune Pcmcia compatibles module Cam Fransat V 1.3, de Neotion, d'Aston ou de Metronic

autre alternative possible: choix terminal satellite HD TV Orange, UHD 87, parabole sur 5°W, pas de dépenses d''achat mais avec abonnement FAI.....
0
bonsoir
merci de ces renseignements je vais donc opter pour un démodulateur HD fransat je réorienterai ma parabole comme dit je verrai pour la gamme fransat aston je veux quelque chose de simple sans enregistreur ni plus mais juste regarder les 25 ou 30 chaines tnt sat à l'étranger Espagne grace à la parabole
au plaisir je vous tiendrai informé vu votre aide
à plus du sud ouest
0