Résultats (1 171)

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Sos trouver bonne fréquence astra

Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yack 308

Eutelsat w6

Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kheirohacene

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi

Problème canalsat antenne collective

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception satellite en guadeloupe

Bonjour, Je sejourne temporairement en GUADELOUPE(st Francois) et j'ai ramene un terminal numerique satellite de metropole ou je captais + de 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
supertotoche

Problème de réception de la tnt sur tv

Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt amiens

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Chaine tnt

Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Parabole selfsat extra plat

Bonjour, je cherche la frequence du satellite hotbird et astra sur les nouvelle parabole selfsat j arrive pas capte le singale surtout a marseille mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
insolite

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Récéption tnt avec une deuxième télé

Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
graffx

Reception tnt faible

Bonjour, Je viens de déménager et d'acheter une tv hd. Lorsque je connecte ma tv avec le cable coaxial à la prise tv, ma tv fait une recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
misterdy

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Détection des chaînes tuner tnt intégré pc

Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 171