Résultats (1 171)

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Problème de réception tnt - peu de chaînes

Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

J'ai recu le nouveau décodeur numérique c+

Bonjour, j'habite dans le pas de calais prés d'arras,je viens de recevoir mon nouveau decodeur numérique c+,le 14 avril nous passons au tout numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
popeye

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point

Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sorcierblanc

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Tnt

Bonjour, J'ai un problème pour capter certaines chaines numerique(gulli , virgin , ext...) je les avait avant avec un simple boitier TNT et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
missvicky

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Mettre chaine analogique à coté des tnt

Bonjour, Je possede un ecran plat TOSHIBA avec d'un coté des chaine TNT et de l'autre des chaines analogiques. Je peux switché de l'une a l'autre de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
VERO8394

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Raccorder tv cable + tnt en meme temps

Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

Peu de chaine tnt sur mon samsung tout neuf

Bonjour, je viens d'acheter un ecran plat samsung 32B450 tout neuf, équipé bien sûr pour la TNT. Je fais une mémorisation auto des chaines . OK pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
KOKO

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 171