Résultats (1 170)
Qualité tnt à tours 37 bouzignac avec opac
Bonjour, Y a t-il des personnes de Tours 37, quartier Bouzignac en logement OPAC, qui reçoivent aussi la TNT ? je ne reçois sur mon écran que la...
Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000
Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Décodeur et adaptateur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Branchement tnt intégrée
Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...
2m terrestre par satellite
Bonjour, je voudrais capter 2M sur numérique, voulez-vous bien me donner le satellite la frequence et le reste. Il s'agit des programmes qu'on capte s...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Mettre enregistrement disque dur tnt sur dvd
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Sagem avec un disque dur intégré de 80 go. J'ai enregistré des films sur mon disque dur et je souhaiterais savo...
Reglage de ma parabole sur astra
Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...
Problème tnt, aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Tnt payante : le flop confirmé
Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Abonnement à canal sat à l'étranger
Bonjour, J'habite à Vienne en Autriche, mais j'ai aussi une adresse en France. Comment pourrais-je faire pour m'abonner à Canal Sat ? Dois-je m'abonn...
Besoin de renseignement sur mon démodulateur
Bonjour ou Bonsoir a tous Voila j'ai eu un démodulateur SX1M Diseqc 1.2 par un ami qui s'en servait plus par contre j'ai pas la parabole d'origine...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Canalsat hd ... pas hd ?
Bonjour, je viens de changer de télé. Avant sur l'ancienne quand je passais sur les chaines en HD (TF1,etc) j'avais une image qui se mettait au 16/...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Pb reception tnt
Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...
Réception tnt gros problème !!!!
Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Pointage antenne astra canalsat
Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Pb reception certaines chaine tnt / satellite
Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...
Prob tnt sur perpignan
Bonjour, Depuis ce soir je n'ai plus les chaines FRANCE 2 FRANCE3 FRANCE5 ARTE LCP. j'ai fait une recherche auto Rien à Faire Je suis à la recherch...
Sagem tntsat hd et tv lcd lg type rz-42lz31
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNTsat HD de Sagem, j'ai un TV de marque LG type RZ-42LZ31 avec une connection de type DVI. J'ai les chain...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Canaux tnt sur graveur dvd samsung sh-873
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG avec disque dur et je n'arrive pas à paramétrer les canaux numériques. J'ai lancé l'installation ...
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tnt
Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry
Reglage demodulateur elap sx1
Bonjour, Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon e...
Plus de reception euronews sur astra
Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...
Régler mon recepteur tonna sas 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Canal sat chaine cuisine tv
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur cuisine tv, j'ai appelé un technicien de chez eux et toujours la même réponse, il me r...
Mauvaise reception tnt sur certains reseaux
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Dégradation du signal tnt periodiquement
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Problème de driver et de signal avec clé tnt
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Branchemt decodeur orange graveur dvd tele
Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...
Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??
Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...
Probleme de reception tntsat (lnb)
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...