Résultats (961)
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Problème tnt starcom 8817
Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...
Passage tnt hd
Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...
Passage hd
Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Avertv 6 logiciel on a l'image mais pas le son sauf sur la 3
Bonjour, j'utilise la carte express 54 mm avertv digi express 54 branchée sur une antenne rateau, avant le passage à la HD le son et l'image fonc...
Tv hd
Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI
Demodulateur freesat tsf 4000
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Parabole et tnt hd
Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...
Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...
Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd
Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...
Dvb t2
Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...
Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?
branchements(divers) enregistreur ,sagem disque dur,en mpg2 avec tele Panasonic equipé tnt (u_n peu compliqué merçi
Format vidéo non supporté
Bonjour, J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2212TN882 acheté en juin 2012 qui devrait être sensé recevoir la TNT HD, mais hélas! Bienqu'il soit HD ready ...
Je trouve aucune chaine
Bonjour, je possed une tablette muni de la derniere version de windows mais avec ma clcee usb tnt jarrive pas a trouver aucune chaine tv je suis a...
Passage à la tnt hd
RésoluJ'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...
Hd
Bonjour, Mon Terminal satellite TSF 4000 est-il HD? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Passage en mpeg 4
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...
Format video non pris en charge sur tv nesx ne19u
Bonjour, J'ai acheté ma tv Nesx en en 2014 et je pensais donc que je n'avais pas besoin de décodeur. Mais aujourd'hui, la tv affiche le message "fo...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Magnétoscope pas d'image
Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...
Enregistreur samsung incompatible en hd ?
Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...
Comment regler télé auto camping car
Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...
Écran s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté"
Bonjour, Après avoir mis a jour ma télé pour la TNT HD l'écran s'affiche " "le format vidéo n'est pas supporté" que dois je faire...? merci de votre...
La haute définition
bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...
Plus de tfi
Bonjour, Depuis le passage en hd il y a 20mn je ne recois plus tf1, tmc, et nrj12 Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96