Résultats (961)
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Recevoir les nouvelle chaine tnt
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Réception satellite
Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Nouvelles chaines de la tnt
Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...
Les nouvelles chaine
Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...
Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]
Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.
Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...
Probleme de tnt hd
Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...
Problème nouvelles chaîne
Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image
Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...
Tnt
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Service invalide sur nouvelles chaines tnt
Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...
Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Tnt nouvelles chaines
Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...