Résultats (961)
Les démodulateurs tnt questions
Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...
Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv
Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...
Pb de réception avec lcd à tnt intégrée
Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...
Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?
Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Tnt crypté
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...
Tntsat ou bis
Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...
Utilité du décodeur tnt hd mpeg4 ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat). Est-ce que j'ai besoin d'u...
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Tnt parabolique
Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...
Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?
Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...
Tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...
Tnt payante : le flop confirmé
Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...
Guide plus par satellite astra hd ?
Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...
Obtenir les chaine de la tnt
Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...
Tnt intégrée ou boitire externe ?
Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...
Quel systeme tnt pour l'espagne
Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...
Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt
Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...
Graver vidéo stockée sur décodeur tnt ?
Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de vidéo stockée sur mon décodeur TNT Sagem (sortie péritel uniquement): j'ai une assez vieille carte d'...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Terminal avec parabole orientée sur astra
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
France 2 hd astra ( canalsat,tntsat,c+)
Bonjour, France 2 HD est diffusée depuis le satellite Astra 1 à destination des téléspectateurs équipés de terminaux HD Mpeg 4. Pour les abonnés a...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...
Probleme demodulateur tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...
Réception tnt hd
Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...
Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie
bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Décodeur mpeg 2 vs mpeg 4 ?
FerméBonjour, Est il utile d'acheter un télé LCD (52" en l'occurence) équipé d'un décodeur MPEG 4 ? Ce type de décodeur existe-t-il en version externe ? J...
Cles usb tnt hd?
Bonjour, j'ai vue que certaine cle usb TNT faisait la HD comme celle la http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TN...
Pb tnt à paris avec samsung le19r86
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...
Enregistrement de la tv numerique
bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur e...
Compatibilité disque dur decodeur tnt et pc
Bonjour, je viens d'investir dans un décodeur tnt avec disque dur afin de pouvoir récupérer mes enregistrements sur mon pc et transférer des vidéos (...
Traitement video tnt
Bonjour, bonjour a tous, j'enregistre des vidéos avec ma clé tnt en .mpg (MPEG-2 program stream). Est ce que vous pouvez m'expliquer comment je d...
Decodeur tnt
Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...