Résultats (961)

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Démodulateur hd

Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Tv lg 22lg3000 et message "service hd"

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Les nouvelle chaines de la tnt

Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

19w331dg

Bonjour, comment se fait il que je ne parvienne pas à capter les chaines 20 à 26 de la TNT bien que le poste soit HD READY ? Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
slider442

6 nouvelles chaines tnt non reçues

Bonjour, Je ne reçois pas les 6 noucelles chaines de la tnt. Est-ce du à l'ancienneté de ma TV car mon fils est branché sur la meme antenne rat...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mimich51600

Modif connection à la tnt

Bonjour, Il y a eu je crois le 9 avril une modification des accès à la TNT. Quelle procédure dois-je faire? Merci G.L. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gil

Décodeur tnt :dtr 220

je ne parvient pas à enregistrer les nouvelles chaines tnt:hd1-6ter-rmc-cherie25-numero23- etc'etc comment dois je proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jack63_64

Probleme starsat 7300 usb

dsl pour cette question Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bruno555

Tele plasma lg 42 pg 1000

Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gil

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil
Résultats 541 - 570 sur un total de 961