Résultats (961)

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Décodeur ors 9972-hd

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Fransat avec parabole orientée pour astra

Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
GIGI

Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc

Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
steamboy78

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf

J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bd321

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Trouver chaines tnt

Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gil

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Le format vidéo n'est pas supporté

j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cath044

Nouvelle chaine tnt

Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gil

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Décodeur akira hsb-b18 dvb-t

Résolu

Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100

Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieille télé qui capte pas tout

bonjour à tous!! j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007. je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8. mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mekthoub

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt :format video incompatible

Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?

gil

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

gil
Résultats 691 - 720 sur un total de 961