Résultats (9 956)
Internet sur pc portabl
RésoluBonjour, je n'est pas d'ordinateur chez moi et je vais avoir un pc portable et je voudrais savoir comment je pourrer avoir internet dessus sans avo...
Une réponce a un problem
Bonjour, Depuis plusieur jours je rancontre des problemes lors de mon ouverture de messenger dans ma session. Je tape mon adresse ainsi que mon mot d...
Sécurité paypal
Bonjour, Je reçois actuellement des mails du service paypal en me disant de mettre à jour mon compte car il y'aurait apparemment des charges inhabi...
Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!
Fawri ads (algérie)
Résolu/FerméBonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a ...
Probleme de conection sur face book
Bonjour,jai un probleme de conection sur face book ,nous somme 4 a la maison sur 3 ordit diferent qui utilison face bokk a tout moment ds la journer m...
Achat watch7x24
RésoluBonjour, je viens de faire un achat sur ce site, ils m'ont demandé mon numero de carte donc je pensais avoir payé mais ils m'ont envoyé un mail disan...
Ordi portable volé
RésoluBonjour, voila j'ai été cambriolée hier dans l'après midi et mon ordinateur portable a été volé j'ai déja arrèter leur connexion wifi a mon réseau ma...
Ma hierarchie pirate mon adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de savoir si mon adresse msn a été piratée, comment faire si cela est possible, et savoir qui a osé f...
Mots de passe oublié
Bonjour, je voudré savoir comment retrouver son mots de passe sur skyrock .com sans avoir a cliké sur mot de passe oublié car pour moi sa ne marche p...
Probleme routeur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y plein de connections ki se sont ajouté toutes seules a mon routeur quand je vais dans les parametres du serve...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Probleme d installation xp pro
Bonjour,j ai un cd d installion xp genuine advantage pour xp professionelle j ai perdu la cle qui il avait sur l otocollant jaune de mon boitier au mo...
Inscription sur paypal
RésoluBonjour, je viens d'ouvrire un compte paypal pour pouvoir payé et recevoir des paiments j'ai donner mon num de carte mon compte et bien ouvert mais j...
Emule est il légal ou non ?????
RésoluBonjour, j'ai plusieur questions a vous poser. 1/ je voudrais savoir si emul est légal ou pas 2/est ce que que windows vista empeche le pirat...
[wifi] signal excellent, 24 mb/s
Bonjour, J'ai une freebox HD, en zone dégrouppée, donc ça débite pas mal (en réseau cablé 2.5 Mb). Par contre, dès que j'active le wifi, et que je ...
Problème de fichiers xls open office
Bonjour, Bonjour j' ai un problème , j' ai téléchargé il y a quelque jours la nouvelle version de open office 3.0 et depuis je n' arrive pas à ouvrir...
Jeu gratuit sur internet
Résolu/FerméBonjour, Il y a t'il quelqun pourrait me dire le nom d'un site ou l'on peut telecharger des jeux wii gratuit?? Merci d'avence.
[paypal] quelques questions aux conaisseurs
Bonsoir, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal, ce qui est bien pratique pour Ebay, et des gains éventuels sur Internet ! Aussi je me pose une qu...
Impossibilité de tchater
salut a tous, j'ai un problème je me suis inscrite sur le site www.interchat.com j'arrive pas à accéder au site. au dessus je pouvais tchater mais ma...
Contacts hotmail
Bonjour, comment avoir les contacts msn d'une autre personne qu'on connais juste son adrésse,et sans le pirater,merci
Kis7 keys [résolu]
Résolu/FerméBonjour, je cherche des key 2009 pour kaspersky internet securite 7 (kis7) not blacklisted
Contacts msn
slt a ts ; j'ai oublié l'astuce pr avoir les contacts d'une personne sans la piraté,aidez moi,merci bcp !!
Tentative de piratage msn alarmante !!!
Bonjour à tous !!! Je suis modératrice de site web, et ce qui vient de m'arriver est un mystère qui fais peur, pourriez vous clairer ma lanterne ? ...
Hotmail
Bonjour, je vx avoir les contacts de ma femme,sans lui piraté la boite,esque c possible ? merci bcp
Google est piraté.
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, Google s'est fait piraté et considère tout les sites comme dangereux. Inutile de crée un topic pour dema...
Mais ke se passe-t-il
Bonjour, Google ne répond plus que dois-je faire? Peux t on changer le moteur de recherche de firefox genre mettre Yahoo à la place de Google?
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Résolu/FerméBonjour, D'un seul coup je me suis trouvé, avec le moteur de recherche GOOGLE, devant le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." sous...
Google ou moi
RésoluBonjour, Quand je vais sur le page google et que j ecris TF1 par exemple voila ce que on me repond juste en dessud ;Ce site risque d'endommager vot...