Résultats (9 956)
La wifi c'est légal ou pas?
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...
Rapidshare compte premium conn. lente
Bonjour à tout le monde, Je sais que ce sujet a été abordé des centaines de fois mais je n'arrive pas à régler mon problème même en consultant les ...
Question sur matos orange
Bonjour, voila ma tite question,je demenage bientot et je suis obliger de passer avec orange,je voudrai savoir si je vais dans une boutique que je m ...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Recoller fichier xtm
Bonjour, Voila j'ai sur mon pc un film coupé en 8 fichiers. Le premier étant un .rar et qui apparemment s'extrait en .xtm, les 7 autres étant des .xt...
Boite hotmail piratée ?
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme je viens de m'en rendre compte : Ce matin je vois 38 nouveaux message quand je me connecte a msn. Je me dis, tiens !...
Programme iso
RésoluBonjour,je prend beaucoup de temps pour telecharger des application et a la fin je les trouver version ISO quesque sa veut dire et comment faire pour ...
Adresse msn bloquée
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse msn, est-ce un cookies ? peut-on m'aider à résoudre le problème, merci d'avance.
Problème identification hotmail
Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai déjà tout tenté et là je dois dire que je suis dépassée... il m'est impossible de me connecter à hotm...
Problêmes ouverture de pages intranet
Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui me répondront. Voilà, certaines pages de l'intranet de mon école ne veulent pas s'ouvrir alors que d'autres s...
Branchement
Bonjour, j'ai une livebox, j'aimerai branché mon pc portable non wifi et mon pc de salon wifi. est ce possible??et comment faire??? merci
Probleme identification reseau
Bonjour, J'ai un probleme avec l'identification de mon ordinateur. Ma connection internet se coupe est l'icone de connection m'indique "identificatio...
Canular de xbadv
Bonjour,j ai appris il n y a aps si longtemp a piratez un site par ftp apres j ai ette sur ton site xbadv et j ai vraiment cru au canular j ai chier g...
Canular
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est illégal de faire une blague à quelqu'un avec une fausse adresse email. Parce qu'en fait la semaine dernière, j...
Me connecté à internet sur autres réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerai savoir comment faire pour me connecté à internet en prenant les réseaux que je capte. On me dema...
Probleme de connection a messenger
Bonjour, depuis hier 17 heure je ne peux plus me connecter a msn merci de bien vouloir m aider stp merci
Je veut un intiviruse
Bonjour, je veut avoire un intiviruse gratuit et si se impossible quell intiviruse et plus fiable et dsl pour les faut
Comment retrouver des fichiers supprimés
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des fichiers ou des discussion msn qui auraient été supprimées ? j'ai déjà cherché dans la ...
Pour louer appart, on me demande num de carte
Bonjour à tous, je doit louer un appart en sicile. On me demande mon numéro de carte bleu + date de peremption + code de sécu à 3 chiffres. Est ce...
Connexion au réseau neuf wifi avec linux
Bonjour, Je travaille avec un ordinateur portable Asus (je crois sous linux) j'ai mes identifiants Neuf Je capte plusieurs réseaux dont neuf wifi...
Piratage???
Bonjour, Je suis inscrit sur dofu mais ce matin j'avais de gros problèmes de connexions je me re-connecte cet après-midi et je vois que mon adresse I...
Conexion à monzoo.net
RésoluBonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" su...
Piratage de groupe msn
RésoluINFO-GROUPES verifier vos groupes vos listes attention a ce nom feedback-team feedback-team@hotmail.com piratage de plus dix groupes MSN Miki
Sites de rencontres
Bonjour, J'ai vu dans mon historique, plusieurs sites de rencontres pour + de 18 ans visités (easyrencontres, lovezangorencontres, mythic...je crois)...
Serveur smtp
Bonjour a tous?pouvez vous m'aidez c'est quoi le serveur smtp merci de votre aide?je voudrais envoyer un cv par open cv et me demande de mettre serveu...
Code d'activation
Bonjour,je cherche un code d'activation de kaspersky internet sécurité 2009
Savoir qui se connecte sur ma session msn
Bonjour, je pense que quelqu'un se connecte sur ma session msn, a partir de son ordinateur a lui. Je voudrais savoir si je peux ou non retrouver son...
Arrive plus a ouvrir ma boite email hotmail
Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MA BOITE EMAIL SUR HOTMAIL.COM ET FACEBOOK ,J'ARRIVE PLUS A LES OUVRIR .A CHAQUE FOIS QUE J'ESSAYE DE L'OUVRIR YA UNE ...
Fenetre qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, des que je vais sur internet j'ai plein de page qui s'ouvre alor que je reste sur la meme page et que je touche a rien. -- merci d'av...
Ip volant
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour que mon ip ne sois jamais le meme je sais que c'est possible mai comment merci de me donner une re...