Probleme routeur

Résolu
rom1algarve Messages postés 28 Statut Membre -  
rom1algarve Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi il y plein de connections ki se sont ajouté toutes seules a mon routeur quand je vais dans les parametres du serveur LAN????

8 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

change de clef wep, tu t'es fait pirater
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Certainement parce qu'un protocole de routage est activé sur ton routeur et donc dès qu'il y a une modification de chemin, la table de routage est mise à jour....

EDIT : Comment ca pleins de connexion ?
0
rom1algarve Messages postés 28 Statut Membre 2

ohhhhhh la merdaaaaaaaaaa!!! pirater! et comment ca peu se changer une clé wep!
0

et bin il y a plein de connections a la suite : msnmsgr ("adress IP":13012) 30451 UDP ou TCP sur d'autres et les chiffres changes a chac foiiiiii mais y en a une trallllé!!! 60 ou 70!!!! carement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une remise à zero du routeur deconnectera tout le monde (en le debranchant par exemple des fois ca marche)
apres tu te reconnectes avec ta clef wep
dans ton explorer tu tapes 192.168.1.1 qui l'adresse la plus commune des routeurs, et tu finis par changer ta clef wep

ps: la remise à zero peut s'effectuer apres t'etre connecte au routeur, tu dois pouvoir retrouver une option qui te le permet.
ps2: il faudra reconfigurer tous tes pheripheriques wifi
0

bin j'ai deja essayer de l'eteindre mais elles y sont toujours!!! sinon g trouver ds les parametre le moyen d' effacé la memoire de sauvegarde et de tout remettre au valeur d'origine!! ca va tout jarté je pense mais ca changera pas la clé wep?? le filtr mac sert a koi? g vu kil etait desactiver..
0

si tu actives le filtre ip, il faudra que tu y inscrives les adresses lac des périphériques que tu voudras connecté à ton routeur. seuls les pc incrits dans ce filtre pourront se connecter.
meme avec la clef wep, tout pc qui ne sera pas incrit dans ce flitre ne pourra pas se connecté.
0

bon yes merci bien en tout cas v essayé de me demerder!!
0

g reussi tout est revenu normalll et g même deconnecter le wifi comm ca ils l'ont ds le cul bien profond!!!!!!!!!!!!! merci merci youpiiiiii
0