[WIFI] Signal excellent, 24 Mb/s
sebastien61
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une freebox HD, en zone dégrouppée, donc ça débite pas mal (en réseau cablé 2.5 Mb). Par contre, dès que j'active le wifi, et que je me place juste a coté de la freebox, j'ai "force du signal excellent", mais "vitesse = 24Mb/s". Il me semble que la vitesse avant était nettement supérieure. Avec le cable, je n'ai aucun problème !
A quoi cela peut-il etre dû ? J'ai acheté un téléphone récemment pour brancher sur la freebox, est-ce du à ça ? Meme quand je le débranche, le probleme persiste.
Est-ce que quelqu'un a pu pirater mon réseau ?
Merci d'avance
J'ai une freebox HD, en zone dégrouppée, donc ça débite pas mal (en réseau cablé 2.5 Mb). Par contre, dès que j'active le wifi, et que je me place juste a coté de la freebox, j'ai "force du signal excellent", mais "vitesse = 24Mb/s". Il me semble que la vitesse avant était nettement supérieure. Avec le cable, je n'ai aucun problème !
A quoi cela peut-il etre dû ? J'ai acheté un téléphone récemment pour brancher sur la freebox, est-ce du à ça ? Meme quand je le débranche, le probleme persiste.
Est-ce que quelqu'un a pu pirater mon réseau ?
Merci d'avance
A voir également:
- 24 megabit internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Oui j'ai crypté en WPA+TKIP. Mais avant j'avais un meilleur débit en wifi. Est ce que ca peut etre du à des interférences ?