Résultats (9 956)
Problème avec msn
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie, lorsque je suis connecté, on m'envoie un message me disant que je suis déja connecté sur un autre poste...
Free refuse de communiquer ses clauses !!!
Bonjour vous trouverez ci dessous ma demande d information auprès de la hotline de free telecom : Car suite a un licenciement économique, je suis c...
Litige avec neuf!!
Bonjour, Je cherche des infos, des conseils ... concernant mon litige avec neuf. Voici ma situation : - J'ai une ligne FT au nom de ma société et l...
Message de free arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, il y a 2 jours, j ai recu un mail de la part de free. je ne peux pas vous le copier car je l ai effacé par erreur... :s ils me demandaie...
Action commune contre alice
Résolubonjour, je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoigna...
Sil vous plait aider moi
Bonjour, comment accélérer mon ordinateur
Enregistrement d un vidéo
Bonjour,merci de voir comment suprimé un vidéo enregisté et ma vidé a été piraté par un amie ke je fé l amour avec elle
Loi antipiratage
Bonjour, J'aimerai savoir si les sites de films en streaming sont appelés à disparaitre si la loi antipiratage est votée. Merci de vos réponses.
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Je n'est plus accée a ebay
Bonjour, Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse t...
Recherche un expert en informatique
Bonjour, je cherche quelqu'un de super callé en informatique, mais dans tous les points ....... je suis une fille et je n'y connais rien , mais j...
Mon msn et pirate
Bonjour,je suis nizar mon msn et pirate
Je me fais hacker mon serveur dedictae
RésoluBonjour, Je n'arrete pas de me faire piraté mon serveur dedié pour css Ce sont des personnes qui se connecte comme pour jouer sauf qu'a peine connec...
Playliste
Bonjour, je voulai telecharger un playliste à partir dailymotion plzz
Lol film
FerméBonjour, Je cherche le Film LOL avec Sophie.M à télécharger où simplement a regarder en entier et gratuitement mais je ne trouve aucun site . J'ai vr...
Ou trouver les jeux
FerméBonjour,je voudrai savoir les meilleur moyens pour telecharger des jeux complets pour psp
Piraté conversation msn avec clé wap et ip???
bonjour Je suis chez free g donc une adresse ip fixe Mon ami ma configuré free avec une clé Wap et tout ce qui s'en suit Je pense qu'il arrive...
Piratage
Bonjour, j'ai le méme probleme sauf que mn compte a été piraté je pense ,puiske ya quelq'un d'autre qui se connecte a partir de mon compte et je sava...
Comment envoyer un keylogger
Résolu/FerméBonjour, jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me ...
Probleme de connection msn
Bonjour, j'ai un gros probleme avec msn, en essayant de me reconnecter dans l'aprésmidi je me suis aperçu que l'on n'acceptait plus mon mot de passe.....
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrait savoir le nom de bons et efficaces antivirus. -- Merci d'avance
Hack or not hack ?
Bonjour, jouvre ce topic pour savoir si le hack et legal ou pas ? je me suis renseigné et aparament le hack n'est pas forcement ilegalle les cr...
Photos disparues
Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait mais récemment je me suis connectée à mon compte facebook et toutes les photos que les gens avaient taguée...
Skyrock
Bonjour, une personne a mis des anneries sur moi sur SKYROCK mais c'est completement faut donc maintenant je reçoit des coms méchants ! tout le mo...
Pb msn defaut 80048821
Bonjour, bonjours a tous j ai un petit soucis de connexions a msn .je l ais desinstaller et ca ne marche toujours pas.y a t il quelqu un pour m aider...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, je pense m'etre fais pirater mon adress msn car mot de passe invalide, et ma question secrete ne correspond à rien. comment est ce que je po...
Connexion adsl piratée?
RésoluBonjour, j'ai une connexion adsl 1 MO; mais en faisant le test elle affiche toujours la moitié de la vitesse, pourrai je etre piraté, si oui comment y...
Code d'erreur 80048823
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problême de connexion a windows live messenger. voila hier soir, j'étais connectée, tout fonct...
Connextion internet piratée ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle neuf box et dans mes connextion réseau apparait de temps en temps une connextion nommée "Passerelle inter...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN... Quand je veut coser à une personne de mon MSN cela me déconnecte, et de même pour la personne qui veut me pa...