Probleme d installation xp pro

roy jonny -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un cd d installion xp genuine advantage pour xp professionelle j ai perdu la cle qui il avait sur l otocollant jaune de mon boitier au moment de l installation il me la demande j ai essayer mon numero de licence sa ne marche pas aider moi je ne sai plus quoi faire je suis desseperer merci de me repondre asser vite
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Sans clef de licence ce n'est pas possible.
Si votre pc a un version professionnelle (?) peut être qu'en téléphonant à Microsoft vous pourriez obtenir de l'aide.
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

vu sa capacité à s'exprimer dans un français irréprochable, je n'ai aucun doute qu'il dispose d'une version

"xp genuine advantage pour xp professionelle"

je parie que les adeptes du p2p n'ont pas encore entendu parler de cette édition (mdr)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

:-)
0
jojo 79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une licence xp pro ses le numero du boiter qui il y avait sur l otocolant jaune qui l me demamde
0

Jaune ?
Ha..
Bon bien si vous avez le numéro il suffit de le mettre, si il ne marche pas c'est qu'il n'est pas valable.
0
jojo 79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n ai pas la cle du produit comment je peux faire pour en trouver une merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > jojo 79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas, merci de lire la charte de ce forum....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > jojo 79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

.
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ce n'est pas en changeant de pseudo que tu seras plus crédible, ni en reprenant le vocabulaire de madmyke

je confirme le propos de madmyke, personne à part Microsoft ne peut t'aider, et seulement si tu peux justifier l'achat du cd xp

fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo 79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment trouver une version xp pro sur internet avec licence merci internaute
0

J'ai une autre question:

Pouvez-vous me donner un truc pour avoir un voiture gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir une maison gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir des vacances gratuites, car j'ai perdu la réservation de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir de l'essence gratuite, car j'ai perdu la carte de paiement ?

Quand vous aurez répondu à ça, je vous donne la clef...

0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et il insiste!!! (mdr)
0

ebay ou MS
0