Probleme d installation xp pro
roy jonny
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai un cd d installion xp genuine advantage pour xp professionelle j ai perdu la cle qui il avait sur l otocollant jaune de mon boitier au moment de l installation il me la demande j ai essayer mon numero de licence sa ne marche pas aider moi je ne sai plus quoi faire je suis desseperer merci de me repondre asser vite
A voir également:
- Probleme d installation xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Sans clef de licence ce n'est pas possible.
Si votre pc a un version professionnelle (?) peut être qu'en téléphonant à Microsoft vous pourriez obtenir de l'aide.
Si votre pc a un version professionnelle (?) peut être qu'en téléphonant à Microsoft vous pourriez obtenir de l'aide.
vu sa capacité à s'exprimer dans un français irréprochable, je n'ai aucun doute qu'il dispose d'une version
"xp genuine advantage pour xp professionelle"
je parie que les adeptes du p2p n'ont pas encore entendu parler de cette édition (mdr)
"xp genuine advantage pour xp professionelle"
je parie que les adeptes du p2p n'ont pas encore entendu parler de cette édition (mdr)
j ai une licence xp pro ses le numero du boiter qui il y avait sur l otocolant jaune qui l me demamde
Bonjour cher internaute de CCM,
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
ce n'est pas en changeant de pseudo que tu seras plus crédible, ni en reprenant le vocabulaire de madmyke
je confirme le propos de madmyke, personne à part Microsoft ne peut t'aider, et seulement si tu peux justifier l'achat du cd xp
fin
je confirme le propos de madmyke, personne à part Microsoft ne peut t'aider, et seulement si tu peux justifier l'achat du cd xp
fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment trouver une version xp pro sur internet avec licence merci internaute
J'ai une autre question:
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir un voiture gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir une maison gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir des vacances gratuites, car j'ai perdu la réservation de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir de l'essence gratuite, car j'ai perdu la carte de paiement ?
Quand vous aurez répondu à ça, je vous donne la clef...
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir un voiture gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir une maison gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir des vacances gratuites, car j'ai perdu la réservation de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir de l'essence gratuite, car j'ai perdu la carte de paiement ?
Quand vous aurez répondu à ça, je vous donne la clef...