Internet sur pc portabl

Résolu
ying-yang78 -  
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

je n'est pas d'ordinateur chez moi et je vais avoir un pc portable et je voudrais savoir comment je pourrer avoir internet dessus sans avoir a acheté un abonnement tout les mois ??
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
s'il possède une carte Wifi,pas de problème il te suffira de trouver un réseau "ouvert" et tu pourras te connecter sans bouse délier.Le tout c'est de trouver un réseau !Si tu es dans un immeuble tu peux tomber sur un réseau non sécurisé(rare)sinon dans les gares aéroports mac Do etc etc;;faut chercher mais ça ne sera pas chez toi à moins que ...voir + haut.
1
Milène95100 Messages postés 16 Statut Membre

en fesant fonctionner la wifi qui est automatiquement normalement si jme trompe pas sur ton pc portable tu pourra sans doute chopé un réseau non sécurisé qui est près de chez toi sans payé d'abonnement.
0
ying-yang78

d'accord mais le probleme est que j'abite un patelin pomé et se n'est pas sur qu'il y est la wifi prés de chez moi il y a que des vieux
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

a moins que tu est un réseau wifi non protégé a coté de chez toi tu ne peut pas avoir internet sans abonnement (a ma connaissance )
0
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9

Impossible, à moins que tu veuilles pirater le routeur sans fil de ton voisin, mais je crois que c'est illégale, malheureusement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milène95100 Messages postés 16 Statut Membre

ouai et je pense meme que c'est sur c'est illégale mais bon la seul solution est de prendre un abonnement ou de choper un réseau non sécurisé.... :S
0
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9

Une discussion qui aura durer 5 minutes! ;)
0