Achat watch7x24

Résolu
sam6eva -  
 nico -
Bonjour,
je viens de faire un achat sur ce site, ils m'ont demandé mon numero de carte donc je pensais avoir payé mais ils m'ont envoyé un mail disant que sous 24h je vais devoir payer ma commande...je ne comprends pas et ça m'inquiete.si quelqu'un a deja fais un achat et peut me dire comment ça se passe ...merci

5 réponses

caroline

bonjour idem pour moi j'ai donné mon numero de carte ensuite un autre ecran d ecarte et vous dis vous serez contacté sous 24h pour payement securisé mais ayant dej adonné 1 fois mon numero de carte cel am inquiette
3
arthaniss

Bonjour,

Effectivement c'est lamentable ce genre de pratique. Mais ce qui est encore plus lamentable, c'est que vous ne sachiez pas écrire sans faire des fautes tous les trois mots, et vous voulez juste acheter des rolex, j'appelle ça la grande classe!!!!!
Le prix d'une Rolex Daytona est en moyenne de 12 à 14000 euros, donc à 69 euro il faut réfléchir.
Je sais bien que la tentation est énorme, mais dites -vous que le peu cher coute toujours trop cher.
Salut
0
LILI

bonjour,

attention soyez prudent(e), j'ai effectué une commande le 21/12/2008 pour 2 montres qui sont à ce jour bloquées à la douane française pour contrefacon! Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un contrôle de routine ou bien si c'est réllement du faux alors dans le doute je préfère prévenir ceux et celles qui souhaitent commander sur ce site.

cordialement.
1
olivier

Alors des nouvelles ?
0
Tido > olivier

Je viens d'acheter une montre sur ce site et je n'ai rencontré aucun souci. Le délai de livraison (3 semaines) était celui annoncé, j'ai pu effectuer le suivi par EMS Chine puis Chronopost, et la montre reçue est tout à fait conforme au modèle photographié sur le site et au prix payé ; je suis satisfait.
0
lili > Tido

bonjour,

les montres étaient-elles fournies avec certificat et gravure?

a +
0
lili > olivier

bonjour olivier,

toujours pas de lettre de la douane mais d'après un autre mail d'un internaute qui m'a redirigé sur un site répertoriant les sites de contrefacon copie, effectivement à mon grand désespoir watch7x24 y figure bien!!!

Y avez-vous commander?

j'attends donc ma convocation auprès de ces autorités et la belle amende qui en découlera...j'ai peur de ce qui m'attends!

A tous: ne commander pas sur ce site!!!

Qqn a-t-il des infos pour savoir si une loi existe afin de se tirer de ce mauvais pas alors que l'on était sincère et que l'on croyait acheter du destockage d'usine (comme s'est indiqué sur le site d'ailleurs...)?

Merci pour vos réponses!
0
nico

bjr g comander ca fait 1semaine et tjr rien et g régler tu ne cerai pas ou il sont bassé qel ville ou pays
0
gros84

Oui,
enfin pour moi c'etait pareil sauf que j'ai toujours rien recu et ma commande et en processing et plus de nouvelle depuis le 07/01/09
0
Merryl-s

Bonjour,

j'ai voulu commander une montre sur ce site quand j'ai eu un doute...
je suis donc tombée sur ce forum et là je panic... j'ai donné mon numéro de carte mais après ça a ouvert une autre fenêtre me redemandant mon numéro ce que je n'ai pas faitet j'ai reçu ce mail :

Cet email confirme que votre commande a bien ete enregistree.
Sous 24 heures, vous receverez un email vous demandant de payer votre commande par lintermediaire de notre prestataire de paiements securises.
Quelques heures apres la reception de votre paiement votre commande sera en preparation.
Nous expedierons les articles quelques jours apres.

Vous pouvez lire ci-dessous les informations relative a votre commande.

A tres bientot,
Le service client.

Que dois-je en conclure?
Sacahnt que je ne veux plus passer ma commande, mon argent at-il été débité ou non?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar

il ne faut pas acheter quoi que ce soit dans ce site de merde je me suis fait arnaquer ces montres sont fausse vous croyez qu ils vont vous envoyer des montres en or a 70ou 80 euros le pire c qu il debite plus sur votre compte.C est des sales voleurs ces batards j ai la haine CONSEILLE POUR TOUS N ACHETER JAMMAIS RIEN SUR INTERNET MEME QUAND SAIS SECURISER IL YA DES PIRATES PARTOUT VOS MIEUX ACHETER EN MAGAZIN PLUS CHERE
0
kosamui69

Je me demande comment en 2009 avec tout ce que l'on sait et entends, des personnes peuvent encore penser que des montres de luxe se payent 60 ou 80 euros?
Je comprends qu'il y ait des arnaqueurs....
Faites attention, il faut un peu réfléchir....
0