Problème de fichiers xls open office

vulkanan -  
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j' ai un problème , j' ai téléchargé il y a quelque jours la nouvelle version de open office 3.0 et depuis je n' arrive pas à ouvrir les fichiers xls, comment faire car je suis novice en informatique merci et c' est très urgent.
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

clic droit sur ton fichier excel -> ouvrir avec et tu sélectionne Open Office
0
vulkan

Bonsoir je suis allez dans tous les programmes j' ai sélectionné open office calc, j' ai cliqué droit mais il n'y a pas ouvrir avec alors que doit je faire je te remercie en attendant pour ta réponse j' attends de tes nouvelles
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > vulkan

Essaie de faire l'inverse, c'est à dire le lancer oOo calc puis de faire Fichier Ouvrir 'Vérifier que dans la fenêtre Fichiers de type : il y a bien Tous les fichiers *.*) il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas.
Cdlt
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

"je n' arrive pas" n'est pas explicite et n'aide pas à comprendre le problème.
Procédure détaillée et message d'erreur par exemple.

Inscrire "urgent" a tendance à freiner les réponses. Un forum n'est pas un SAV.
0