Wlm 2009 probleme

anthony76660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur vista premiun wlm 2009 chez moi je suis disponible (en ligne) mais chez mes contact j'apparai hors ligne ?? pourquoi ,? aider moi svp !
pirater probleme wlm etc..........
A voir également:

5 réponses

izn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'après mon expérience personnelle, un petit reboot et tu devrais rêgler le problème, sinon tu peux vérifier (et là je donne mon avis sans véritable connaissance de cause) si ton firewall bloquerais WLM
0
anthony76660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu reboot ?
ben ca me le fait que depui se midi et ca revien de tenps en temps
0
izn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oups excuse moi, reboot = redémarrer (je suis québecois, donc super angliciser !)
0
anthony76660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tkt pas j'avai a peu pres conpri que c'etait un peu comme si tu le reformatai ou fesai un gros netoyage^^
tu voi j'etai pas loin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non ! je ne parle pas de formater ou de nettoyer, simplement de fermer l'ordinateur et de la réouvrir
0