[MSN] on m'a piraté ma boite

fear Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amina -
Bonjour chers internautes

On m'a piraté ma boite hotmail et je veux la récuperer.

Svp , je vous en supplie aidez moi . je veux savoir comment la récuperer.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Voir chapitre 5 ici : internet recapitulatif msn
0
jihane

on ma piraté ma boite ma boite hotmail et je veux la récuperer
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Réponse --> <1>
0
Utilisateur anonyme

--
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
0
dumery

comment puis je recupeer ma boite msn j en ai vraiment besoin de cette boite merci de me repondre
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Réponse au --> <1>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nass

salut
voila j'ai ete pirater par le faux fichier de msn la personne qui a fait ca me demande de l'argent, j'ai des photos d'une file un peu denude et il veut mettre ca sur le net il ya aussi des photos de famille donc je sisvraiment embarasser svp aidez moi a retrouve ma boite
j'ai penser a deposer plainte mais la personne habite a l'etranger.
merci de votre aide
0
bad angel

SALUT!!
On vient de me pirater mon MSN a cause d'une dispute sur NET j ne suis pas une douée en ce qui concerne l'informatique mais comme meme je veux me venger aider moi plllllllz a recuperer cet boite ça compte beaucoup pour moi et MERCI d'avance ^^
0
amina

je vs en pri aidez moi à retrouver ma boite msn je rois ke g été piraté le code d'erreur c le : 80048823 c pas just pour le plaisir mé c bcp + grave ke ça
svp si vs pouvez m'aidez je vs en serrez tres reconnaissante
voilà une adesse pr me contacter par mail: aminamina2009àhotmail.fr
0